Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Disney Interactive et Black Rock Studios ont mis en ligne ce nouveau trailer de Split/Second, montrant encore et toujours le niveau "Shipyard" du jeu. Certes c'est très réussi visuellement, mais il serait peut être temps de montrer un peu de nouveautés.

GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 17/12/2009 à 08:24:02
Mouai, comme blur j'ai du mal a accrocher au concept. Enfin peut etre que je serais agréablement surpris... (bien qu'il y ai une preview sur JV.fr qui n'en fait pas vraiment des éloges)
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 17/12/2009 à 10:51:47
Toujours dans l'attente de voir ce que donnera le jeu final... Au contraire de Blur qui (je trouve) s'est bien amélioré sur les derniers médias parus, Split/Second a plutôt l'air de stagner après des débuts prometteurs. Je me demande si ça ne représente pas quelque part le fait que Blur a de la profondeur même s'il a dû passer par une étape de peaufinage du gameplay, tandis que Split/Second envoie tout dès le début, mais quand on creuse il n'y a plus rien...
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 17/12/2009 à 12:33:15
Je le confonds encore et encore avec Blur. Ca en vous le fait pas à vous aussi ? C'est limite si à chaque fois je ne me rappelle que d'un, comme s'ils étaient un seul et même jeu... ^^

Sinon ça a l'air marrant, mais je ne pourrai investir 50 € dans un tel jeu vu les sorties prévues pour 2010.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 17/12/2009 à 16:01:46
Moi c'est plus Split/Second qui me fait de l'oeil, mais je partage un peu vos inquiétudes.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Disney Interacti...
Developpé par
Black Rock Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)

  • blameblame

    blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)

  • samnite

    samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Nos vidéos de Lushfoil Photography Sim

  • Samedi 26 avril 2025
  • Driftwood