Capcom nous propose de découvrir les nouveaux modes de jeu inclus dans Super Street Fighter IV avec ce tout nouveau trailer.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (15)
Commentaire du 09/11/2009 à 15:57:43Je me sens quand même bien arnaqué avec mon "simple" SF4. Même si on connait les méthodes de Capcom sur cette licence depuis logtemps, blablabla...
Commentaire du 09/11/2009 à 16:03:27Tous ça pour dire qu’ils pourraient faire un effort à ce niveau (sans mauvais jeu de mot)…
Commentaire du 09/11/2009 à 16:47:32 En réponse à adessAttendons de voir plus tard ce qu'ils proposeront, notamment la liste définitive des nouveaux personnages.
Commentaire du 09/11/2009 à 20:47:07
Commentaire du 09/11/2009 à 21:07:40
Commentaire du 09/11/2009 à 21:26:27 En réponse à Lunik(Hop, je ne suis plus là :Ninja: )
ps: Moi, je le prends pas, je garde le 1er.
Bon, moi le truc, c'est que je dois déjà faire le 1er... :D (:honte:)
Commentaire du 09/11/2009 à 21:27:23
Commentaire du 09/11/2009 à 21:29:11 En réponse à bosozoku
Commentaire du 09/11/2009 à 21:33:21 En réponse à Aure04Ma vie ne se résume qu'à un blister complet ! ^^'
ps: Mais c'est vrai, le tout 1er, je l'ai fait sur ST. :AtariVaincra:
Commentaire du 10/11/2009 à 01:51:26Un futur MUST HAVE :p (pour moi en tout cas)
Commentaire du 10/11/2009 à 01:56:23 En réponse à bosozoku
Commentaire du 10/11/2009 à 02:04:47J'attends cet opus de pied ferme. Avec presque 400 heures sur SF4, je ne me sens pas du tout arnaqué, au contraire j'ai rarement aussi bien rentabilisé un jeu. Beaucoup de gens voient ce super SSF4 comme un DLC mais je rappelle qu'il y aura au moins 8 personnages supplémentaires, de nouveaux modes, du nouveau gameplay ... le contenu vaut largement 40 euros. (Perso je l'aurai pris aussi à 70 les yeux fermés)
Commentaire du 10/11/2009 à 02:39:09J'ai passé les 600h il y a quelques jours (qui a dit nolife :p) et je ne m'en lasse absolument pas, la marge de progression est tellement enorme c'est clairement le meilleur investissement que j'ai pu faire cette année question jeux !!
Quand au prochain je l'attends avec beaucoup d'impatience, 8 nouveaux persos dont Juri et eventuellement Makotoooo kun >_< et puis les nouveaux modes de jeux présentés là, y'a l'air d'y avoir des trucs pas mal, surtout le mode en team, pour faire commes les tournois Nagoya street battle et autre kumagaï ca va etre juste énorme !!
Viveeeemeeeeennt !!
Commentaire du 10/11/2009 à 04:15:32Sinon le "mode" bonus stage n'été pas absolument nécéssaire meme si ca fera certainement plaisir a pas mal de monde....
Commentaire du 11/11/2009 à 03:12:11Sinon pour le replay, c'est pas Sagat qui spam(classique) qui m'a fait sourire mais plutôt le pif d'UC à la relevé de Honda ^^)