Bande-Annonce Xbox One

Microsoft a profité de l'E3 pour présenter la nouvelle interface de la Xbox One, que l'on espère un peu moins fouillis que l'actuelle, dont voici un trailer.

foxty
foxty
Commentaire du 17/06/2015 à 13:39:17
Ah ça a l'air vraiment bien! Beaucoup mieux que l'actuel !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/06/2015 à 14:25:12
Donc la seule vidéo direct feed que MS propose en qualité correcte c'est celle de l'interface de la console ? Ils ont tout compris ces mecs. Les génies...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/06/2015 à 14:40:10
Je vais encore faire mon râleur, mais y a du bon et du moins bon dans tout ça.

Bon le bon quand même, on peut espérer une interface plus réactive, c'est pas un mal par rapport à celle que l'on a. Et Cortana ça va être top (pas dispo day 1 en France cependant :/ mais ces derniers temps les fonctionnalités ne mettent plus deux ans à arriver chez nous, donc on peut croiser les doigts)
Les moins bien c'est le design, leur interface Windows10 là elle ne me semble pas du tout appropriée pour être affichée sur une télé. Notamment leurs icônes monochromes et microscopiques, c'est carrément pas pratique si on est assis à plusieurs mètres de l'écran. Et puis l'occupation de l'espace est loin d'être optimale, sur l'écran d'accueil l'info utile est en texte tout petit et les images occupent tout l'espace.
Ce qui est marrant, c'est que le design d'origine se faisait critiquer comme étant "conçu pour kinect et inutilisable sans", alors qu'il reste parfaitement gérable au pad, au geste et à la voix, à n'importe quelle distance. Ce n'est plus le cas de cette nouvelle interface, et pour le coup s'il n'y avait pas la commande vocale je m'inquièterais carrément de l'ergonomie dans plusieurs situations (genre comment je clique sur cette icône minuscule si j'ai pas un pad dans les mains ?)
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/06/2015 à 14:55:05
Ce qui est dommage c'est qu'à force de modifications elle est devenue pas mal cette interface et il va falloir tout réapprendre lorsque w10 va debarquer!

Pour ce qui est de l'ergonomie j'imagine que la version que nous avons vu est pas finalisée et qu'il y aura des ajustements reste Cortana qui est un vrai plus car le mode conversationnel va grandement aider.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/06/2015 à 15:26:32
C'est pour quand ? Le 29 juillet comme w10
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/06/2015 à 15:44:55 En réponse à bangy78
Posté par bangy78
C'est pour quand ? Le 29 juillet comme w10
Non c'est pour plus tard la sortie sur console à priori en fin d'année.
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 17/06/2015 à 16:16:20
Si il y a bien une chose que je déteste actuellement au plus haut point sur la X1, c'est son dash, surtout en comparaison avec celle de sa concurrente

Enfin une interface clair & net... bravo Microsoft !
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/06/2015 à 16:39:20
Ha oui tierns tant qu'on est sur le pinaillage, j'aime pas trop le mot clé "Hey Cortana", le "hey" fait un peu agressif. Enfin moi quand je parle à mon petit personnel je ne dis pas "Hé Nestor, allez apporter le café dans le petit salon". ;P
"Cortana" tout court passerait mieux. Et un petit "s'il te/vous plaît" ne mange pas de pain...
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/06/2015 à 16:47:01 En réponse à Alx
Posté par Alx
Ha oui tierns tant qu'on est sur le pinaillage, j'aime pas trop le mot clé "Hey Cortana", le "hey" fait un peu agressif. Enfin moi quand je parle à mon petit personnel je ne dis pas "Hé Nestor, allez apporter le café dans le petit salon". ;P
"Cortana" tout court passerait mieux. Et un petit "s'il te/vous plaît" ne mange pas de pain...
Faut bien un mot clé non usuel parce que si c'etait juste "Cortana", impossible de jouer à Halo : )
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/06/2015 à 19:03:16
ayant rallumé mon pc avec la beta w10 on est completement dedans .
très fluide et efficace se dash vivement
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/06/2015 à 13:39:15
en gros c'est le dash PS4 inversé ^_^

perso je le trouve fouilli, les overlap un peu partout ca rend pas l'ensemble super lisible quand meme.
apres en terme d'organisation faut voir

celui actuel de la x1 est pas dement c'est vrai, celui de la 360 etait tres bien par contre
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 18/06/2015 à 13:46:43 En réponse à Smart_Fury
Pour être revenu sur le dash 360 il y a à peine 10 minutes, je préfère quand même celui de la One actuel, mais il aurait dû avoir la réactivité de la 360 (qui d'ailleurs a bien bénéficié des dernières mises à jour, il n'était pas aussi vif il y a quelques mois).
Il y a vraiment quelque chose qui me plaît dans le concept de Metro ( design "Windows8"), c'est propre, clair, homogène, parfait. Mais j'ai l'impression qu'il a été tellement critiqué et que MS essaie tellement de faire plaisir aux gens qu'ils se sentent obligés de casser cette harmonie, et de greffer des trucs provenant d'autres designs (comme cette barre d'icônes façon PS, que j'ai toujours trouvée pourrie). On passe d'un truc lisse et minimaliste à un patchwork hétéroclite, c'est bien dommage.
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/06/2015 à 13:58:33 En réponse à Alx
je suis assez d'accord
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 18/06/2015 à 16:52:04
Vous avez la vidéo dans le xbox daily?

Ils expliquent bien l'organisation du nouveau dash et ça a l'air efficace.

http://news.xbox.com/2015/06/xbox-xbox-daily-live-...

Ca commence à 54mn
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 18/06/2015 à 17:37:21
ou directement ici avec traduction possible ;)

https://www.youtube.com/watch?v=JQNIyJhdIbk
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 18/06/2015 à 17:46:35 En réponse à CraCra
Posté par CraCra
ou directement ici avec traduction possible ;)

https://www.youtube.com/watch?v=JQNIyJhdIbk
J'ai pas besoin de traduction :bordeauxchesnel:

; )
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 18/06/2015 à 17:52:46
toi peut être, moi oui et pas besoin de se taper 54min de vidéo ;)
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 6 Heures)

  • GTB

    GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood