À un mois de sa sortie, F1 2017 fait un tour d'horizon de ses nouveautés notamment la possibilité pour la première fois dans la série de profiter du circuit de Monaco de nuit.
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: j'ai bien peur que ça n'apporte pas grand chose car sur ps4 ou même la pro le jeu était déjà propre je trouve. L'avantage c'est que la maj est gratuite 👍 (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Il y avait aussi ce sytème de marquage des objets volés ou notament en ville, les gardes t'arrêtaient sur un coup de tête, te reprenaient tout et ? Une amende ou la prison, je crois. (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: ouai ça m’a gavé j’ai lâché le jeu à cause de ça alors qu’il est cool (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Oui, le système de crochetage était lourdingue, sauvegarder avant chaque serrure pour éviter de péter tout les crochets ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.