Sierra nous offre un peu plus de gameplay de son The Bourne Conspiracy (adapté du bouquin et non du film, faut-il le rappeler) au travers d'une bande-annonce plutôt bien foutue. Vivement une démo.
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (8)
Commentaire du 29/02/2008 à 07:17:42
Commentaire du 29/02/2008 à 09:13:20
Commentaire du 29/02/2008 à 10:20:41
Commentaire du 29/02/2008 à 10:45:37Vraiment, ça cogne, ça bouge, ça semble hyper prenant. Comme quoi, mieux vaut partir doucement et petit pour se révèler au final. Bien des jeux à forte pub devrait en prendre de la graine.
Commentaire du 29/02/2008 à 22:44:47Cela se voit facilement hien, dans le bouquin, le héro à 40 ans et ce n'est pas un tueur qui multiplie les contrats, mais un agent qui court après une seule personne : carlos. Là, ce n'est pas du tout ça...
Commentaire du 01/03/2008 à 10:15:49 En réponse à cryoakira
Commentaire du 01/03/2008 à 10:46:02Dans les films, il est présenté comme un agent ayant exécuté différents contrats, comme les autres agents de threadstone qui tuent sans poser de question. Et sa cible n'est pas le célébrissime Carlos.
Ce n'est pas la seule différence. Dans le jeu, tu verra Marie Kreutz, sa copine allemande, "gentille" et un peu "paumé", comme dans le film. Dans le bouquin, c'est une femme intelligente (autant que Jason), aisée (attachée d'ambassade), qui porte un autre nom et se marie avec Jason (non elle ne se fait pas buter).
Enfin, bref, le jeu s'inspire bien du film.
Commentaire du 02/03/2008 à 09:22:15 En réponse à cryoakira