Après la magnifique vidéo de Snoopers il y a quelques jours, voici une vidéo de qualité correcte de Timesplitters: Future Perfect. Chacun y trouvera certainement ce qu'il cherche dans ce jeu...
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Je télécharge.
Edit: après visionnage, je confirme que ça n'est pas aussi moche que certains veulent bien le dire. De toute manière, si intérêt il y a, ce n'est pas dans les graphismes qu'il réside. En tout cas, je trouve cette phase de gameplay plutôt sympathique.
Timesplitters c'est genial :o
D'autant que je suis pas d'accord avec Snoopers non plus
Vu que cette vidéo n'apporte pas grand chose par rapport à ce qu'on a déjà pu voir du jeu, on est en droit de détourner ce topic, non ?