Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Sega nous envoie cet efficace trailer de lancement d'Aliens vs Predator, disponible dès aujourd'hui partout en Europe et aux US.

Ramu
Ramu
Commentaire du 19/02/2010 à 10:17:46
votre titre est aussi "moche" que le jeu...dommage :)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 19/02/2010 à 10:19:02 En réponse à Ramu
Posté par Ramu
votre titre est aussi "moche" que le jeu...dommage :)
Il faut excuser Blim, la touche "e" de son clavier travaille à mi-temps. :D
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 19/02/2010 à 10:40:47
Je trouve le trailer sympa moi... mais bon tout le monde connait finalement la valeur de ce titre donc... sans moi... :)
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 19/02/2010 à 12:03:03
Moi je l'ai quand même pris, en toute connaissance de cause. Comme tu dis on sait à peu près à quoi s'en tenir, mais bon 50 euros sur 360 au lancement ça va quoi.
De toute façon la campagne des marines me faisait trop de l'oeil (ainsi que le Predator, les différents modes sur le multi).
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/02/2010 à 12:24:59
Je viens tout juste de regarder la Quadrilogie Aliens, je me laisserai bien tenter mais il y a Heavy Rain, GOW III et RDR qui arrivent, dur dur...
En réponse à
wolfreim
wolfreim
Commentaire du 19/02/2010 à 17:42:25
Etant un gros fanboy de la licence ALIEN et celle de Predator, j'attendais avec une impatience non contenue cette réalisation de Rebellion. J'avoue avoir été déçu par les 30 minutes passées sur chaque mission de chaque race. On est très loin de la tuerie annoncée, mais ce n'est pas non plus la bouse ultime en terme de marketing-game. De ce que j'ai pu en voir, c'est un jeu qui reste moyen mais qui remet au gout du jour en version next gen une ambiance dont je suis particulièrement fan et friand.
En réponse à
Tahzous
Tahzous
Commentaire du 20/02/2010 à 08:04:34
J'avais franchement peur avec les critiques très mitigés (soit du 5/10 soit du 14/20 sur certains sites) quand j'ai du tendre l'argent pour acheter le jeux hier. Et bien, finalement, j'avoue que pour l'instant je suis agréablement surpris.
Les campagnes sont certes courtes mais au total on a un FPS qui est dans la durée "moyenne" actuelle (je conseil de mettre en difficile les campagnes pour bien être immergé dans l'univers, surtout en tant que Marines).
Oui, le scénario ne casse pas 3 pattes à un canards, mais il y a pas mal de clin d'œil aux films Aliens chose que j'ai bien apprécié, il reprend les idées développés dans les différents films d'Aliens et un peu l'aspect antique de la race des prédatores développé par Aliens versus Predatore (le film).
Le mode multijoueur, j'ai rapidement testé avec un groupe de Français et j'ai bien apprécié. Les races sont finalement assez équilibrés, chacune ayant ses points forts et ses points faibles. Il y a que quelques maps en multijoueurs certes mais dans l'ensemble je trouve qu'elles sont sympas. Certaines "bofs" d'autres bien.
Et puis, j'ai trouvé qu'à la différence de certains jeux en multi là on doit coopérer énormément si on veut survivre. Je me souviens encore d'une partie hier où j'étais avec un ami Marines et je peux vous assurer qu'essayer de capturer un points (mode conquête du jeux) en ayant des Aliens qui sautent sur les arbres autour de vous avec votre capteur de mouvement qui s'agite dans tous les sens y a que de quoi mettre une petite dose de tensions.

Une des grosses critiques faites aux jeux c'est que l'on retrouve des passages déjà emprunté avec une autre Race. Oui, cela peut-être rebutant, mais, j'avoue que j'ai finalement aimé car cela permet de voir ce qui c'est passé, pourquoi tout le monde a été décimé et égorgé dans ce coin.

Enfin bref, j'ai trouvé finalement que les critiques étaient assez dur envers ce jeux.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
SEGA
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton @notourious67: pareil, j'ai beaucoup apprécié. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: moi j'ai même pas tenu 12 minutes. ^^ (il y a 6 Heures)

  • notourious67

    notourious67 J'ai passé une bonne après midi en compagnie de " 12 minutes " (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: je me demande comment c'est possible vu que la plupart des gros trailers ne sont plus dispos que sur YT. Enfin tant mieux, c'est déjà ça. (il y a 7 Heures)

  • davton

    davton Si Gamersyde devenait une simple chaîne YouTube, je laisserais mes clefs sous le paillasson sans regret. (il y a 8 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: non le site a encore une large avance en vue par rapport à YouTube, et heureusement. (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: je pense que c'est un peu le cas de tout le monde :p l'ironie c'est que la chaîne YT va finir (si ce n'est pas déjà le cas) à être plus fréquentée que le site. :x (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

Lost in Random en vidéo Gamersyde

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood