Sony balance une nouvelle bande-annonce de LittleBigPlanet qui s'intéresse à l'aspect créatif et communautaire du jeu. Définitivement, vivement une démo.
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 3 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 3 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 4 Heures)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 7 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 9 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 20 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Vivement qu'ils nous sortent une petite démo, j'arrête pas de baver devant ce jeu et j'en peut plus d'attendre pour m'y essayer
D'ailleurs au début, on voit bien que le logo sur fond noir est sur un fond gris.
C'est un jeu de plat-forme/réflexion. Il y aura deja pas mal de niveaux créés par les développeurs et inclus dans le jeu. On peut imaginer qu'une sorte de mode "histoire" sera de base dans le jeu. De plus, certains développeurs prévoient déjà de créer eux aussi leurs propres niveaux, en relation avec leurs jeux respectifs.
Mais l'atout principal du jeu est son éditeur de niveaux. D'après ce qu'on a dejà pu voir, le but est de rejoindre un point A à un point B. (même si on peut imaginer que d'autres modes de jeux verront le jour, après tout le jeu a l'air très ouvert).
Ce qui est aussi important, c'est que le jeu d'équipe sera mis à l'honneur.
Pas moyen d'arriver jusqu'à la fin sans que les joueurs s'entre-aident par exemple.
Si la communauté y met du sien, le jeu pourrait être infini...des dizaines (centaines) de nouveaux niveaux arriveraient tous les jours, on pourrait essayer de les finir avec ses amis...
Chacun pourra créer ses propres mondes comme il le souhaite (et même créer à plusieurs en ligne apparemment).
C'est comme Trackmania (pour ceux qui connaissent, jeu PC)...mais avec de la plat-forme en scrolling horizontal. On cré (si on veut), on échange, mais surtout, on joue chaque jour sur quelque chose de nouveau.
Celà a-t-il aidé ceux qui ne voyaient pas de but au jeu ?^^
Mais alors qu'est-ce qu'ils attendent pour nous le balancer? Il parait déjà prêt depuis belle lurette...
On pouvait aussi voir dans une vidéo, le système de points qui désigne un vainqueur. Ca va être chaud de gagner si c'est un travail d'équipe. :p
Mais j’ai un doute, du moins pas tout de suite
:magique:
Et pour ceux que ça interessent, Phun, un logiciel gratuit permet à peu près la même chose mas seulement en 2D est avec des textures unies.
J'en suis addict de ce petit Phun, en attendant Little Big Planet !
Ca va encore etre un jeu a la Locoroco ou Patapon. Passé la premiere heure d'emerveillement on se rend vite compte qu'on fait toujour la meme chose.
Quand je vois ce que ça donne sur Halo 3, je suis pas très confiant, mais bon sait-on jamais...
Je pense aussi que pour que cela se passe mieux, il faut mettre en place une structure avec des testeurs qui pourront remonter à la surface les créations "intéressantes", tout en laissant la possibilité à chacun de tester les autres, mais bon cela aura un coup exponentiel… donc pas sûr que cela intéressera les éditeurs…
Un classement des niveaux les mieux notés pourrait déjà être une solution simple et efficace. Mais c'est sur qu'il y aura beaucoup de choses inutiles aussi, comme sur tous les jeux ou il y a une grande liberté dans la création et le partage. C'est inévitable, faudra bien faire avec :)