Attention ! Ceci est un trailer d'un jeu Davilex ! Avec des musiques au Bontempi, des animations poussives, des modélisations à la truelle et le dynamisme d'une huitre asthmatique. Tout çà en 13 Mo à voir absolument pour rire un bon coup !
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 9 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 2 Jours)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 2 Jours)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Je préférais Miami Vice sur Atari/CPC ;)
Merci blim ca valait vraiment le coup :D
et dire que ce jeu va se vendre :|
Putain comment c'est de la merde n'hésite pas BLIM² si tu as d'autres vidéos de merde comme ca j'ai tapé une bonne barre,surtout avec la zic(une honte pour la vraie de la série)
mais lol, l'animation des persos est hilarantes, la motion capture a été faite avec des koalas, mdr
Mention spéciale à la 41eme seconde, avec un ptit passage furtif où le gars en costard bleu tiens un fusil à pompe... qui néxiste pas! j'adore!
Les balles qui traversent les caisses c'est un bonne idée aussi. ^_^
edit: AHAHAHAH le jeu de fous !!! Une autre !! Une autre !!
Style les "beaux gosses" ^_^
Encore si le jeu était un peu plus travaillé, cette ambiance délire typiques des années 80, passerait trop bien. Mais là...
C'est magnifique...
Les mains entre deux barreaux dans l'echelle. Le perso qui glisse sur le sol telle michael jackson fesant un moonwalk. et on sent bien l'esprit de la serie quand meme... En gros kitch à souhait quoi :)
Tout simplement divin...
je sais même pas s'il se vendrait en shareware :P
quel monde de fou. :p
Non sans rire, le pire c'est que j'aurais pas trouvé ça si mauvais s'il n'y avait pas eu ces animations ridicules...