Electronic Arts balance une nouvelle bande-annonce pour Army Of Two consacrée aux affrontements. A noter que la vidéo semble utiliser le moteur du jeu. Sortie prévue début mars sur 360 et PS3.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Mouais moin marrant que les anciens et surtout pas du tout impressionant :D
Sinon il ya pas que les graphismes dans la vie , hein ? (Qui a dit Assassin's creed )
Il on améliorer la viser en la rendent plus précis, la caméra change de coter quand la viser est gêner par un angle de mur et enfin plus intéressent le système de réanimation qui ne plaisait pas des masse a snooper a été modifier en conséquence on doit maintenant traîner sont coéquipier a couvert ou fair le ménage avant de soigner sont pote sous peine de se faire tuer pendant l' opération, le tout étant en temps limiter, en compensation on n' est plus limiter a 2 réanimation par check-point.
Il y a surment d' autre changement enfin je l' espère vu le retard que il on pris.
C'est dommage, les premières images étaient plutôt belles, et là, c'est plus vraiment ça et il y a une sorte de filtre terne qui fait que toutes les couleurs sont passées...