La guerre cause malheureusement toujours son lot de victimes, comme le prouve ce tout nouveau trailer de XCOM: Enemy Unknown, proposé en 1080p s'il vous plaît. Le jeu est attendu pour le 12 octobre prochain.
Toujours autant hâte de mettre la main dessus. La DA est pas formidable (c'est classique de chez classique) mais le jeu en lui-même m'intéresse énormément. Trailer sympathique en tout cas :)
Arffff c'est le jeu que j'attends le plus, et de loin, pour cette fin d'année.
X-Com Enemy Unknown (UFO Defense en VO) des années 90's (et sa suite: Terror from the deep) fait partie de mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer en 26 ans de carrière vidéoludique. Une claque monumentale à l'époque !!! Que dis-je, une tuerie intergalactique !!!
D'ailleurs le jeu a été élu meilleur jeu PC de tout les temps par IGN.
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 58 minutes)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 24/08/2012 à 16:25:44
Commentaire du 24/08/2012 à 16:41:10
Commentaire du 24/08/2012 à 18:29:38X-Com Enemy Unknown (UFO Defense en VO) des années 90's (et sa suite: Terror from the deep) fait partie de mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer en 26 ans de carrière vidéoludique. Une claque monumentale à l'époque !!! Que dis-je, une tuerie intergalactique !!!
D'ailleurs le jeu a été élu meilleur jeu PC de tout les temps par IGN.
http://uk.ign.com/articles/2007/03/16/top-25-pc-ga...
J'espère vraiment que ce remake sera à la hauteur de son illustre ancêtre, le trailer fait envie en tout cas ^^