2K Games a mis en ligne cette version direct feed du trailer de Prey diffusé sur la chaine G4TV la semaine dernière.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)














Tous les commentaires (19)
Commentaire du 29/11/2005 à 17:01:12
Commentaire du 29/11/2005 à 17:11:30
Commentaire du 29/11/2005 à 17:23:04 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 29/11/2005 à 17:30:46 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 29/11/2005 à 17:35:56 En réponse à ZorgaloufVise un peu le concours de jeux de mots pourris suscité par ce jeu ;)
Encore un topic prey-texte aux délires épiques dont ce forum a le secret...
:memepashonte:
Commentaire du 29/11/2005 à 17:36:48
Commentaire du 29/11/2005 à 17:49:19 En réponse à Djoey154
Commentaire du 29/11/2005 à 18:10:00PS: Mais qu'attends 3d realms pour nous pondre ce foutu duke nukem forever?
Commentaire du 29/11/2005 à 18:31:04
Commentaire du 29/11/2005 à 18:33:14
Commentaire du 29/11/2005 à 18:40:08 En réponse à Seneoga75Bref, j'ai de bons espoirs sur ce jeu pour ma part, même si la patte Doom3 est très marquée. (j'ai adoré D00M³, mais j'aime pas trop les jeux qui ressemblent trop à d'autres...)
Commentaire du 29/11/2005 à 18:59:08 En réponse à djbusta971PS: Mais qu'attends 3d realms pour nous pondre ce foutu duke nukem forever?
Commentaire du 29/11/2005 à 19:39:40 En réponse à HubogossVise un peu le concours de jeux de mots pourris suscité par ce jeu ;)
Encore un topic prey-texte aux délires épiques dont ce forum a le secret...
:memepashonte:
Commentaire du 29/11/2005 à 19:53:16
Commentaire du 29/11/2005 à 19:56:16 En réponse à Gorn
Commentaire du 29/11/2005 à 20:34:06surtout en multi ou il faut etre extremement PREY-cis pour gagner..
Commentaire du 29/11/2005 à 21:18:22
Commentaire du 29/11/2005 à 21:22:43
Commentaire du 29/11/2005 à 21:53:50