Square-Enix prends de l'avance et nous propose déjà le trailer de Final Fantasy XIV du Tokyo Games Show (nous y serons!). On peut compter sur S-E pour nous sortir de magnifiques trailers, et celui là ne fera pas exception.
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 3 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 3 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 6 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 27/08/2010 à 14:41:10
Commentaire du 27/08/2010 à 14:44:15
Commentaire du 27/08/2010 à 17:13:29Je suis très surpris par la densité du jeu, par rapport à WOW (j'y ai joué pendant 9 mois en 2005 ... ...) le jeu est d'une richesse et d'une complexité incomparable. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'aventure soit rythmée par un scénario (avec cinématiques CG & ingame) en complément de la quête de puissance inhérente à ce genre de jeu. Le jeu est aussi très beau pour un MMO (bien que mon PC touche à ses limites).
Ça semble, à terme vraiment convainquant, la beta m'a séduit, mais de toute façon je ne l'achèterais pas, trop chronophage.
Commentaire du 27/08/2010 à 17:39:57
Commentaire du 27/08/2010 à 18:19:58
Commentaire du 27/08/2010 à 22:37:40
Commentaire du 30/08/2010 à 09:45:14Après avoir participé à la beta je tiens à prevenir les gens que si le jeu est beau il est réalisé avec ses pieds.
La gestion de la caméra est catastrophique au même tire que la gestion du clavier et la sourie.
Ajoutez à cela un système de sélection merdique ( 3 plombes pour sélectionner un mob à la sourie ) et vous avez sans doute l'un des MMO les plus mal réalisé auquel j'ai pu m'essayer.
Bref à moins d'un changement drastique durant la beta ouverte le 1 septembre c'est un jeu à éviter.