Sierra et Massive ont mis en ligne ce bien rigolo trailer de World in Conflict présentant les personnages du mode solo du jeu avec un montage qui rappellera certainement des souvenirs à certains.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (15)
Commentaire du 07/08/2007 à 11:20:53
Commentaire du 07/08/2007 à 11:36:18On en voit pas trop sur le jeu mais bon délire
Commentaire du 07/08/2007 à 11:43:15
Commentaire du 07/08/2007 à 12:08:41rollingcube => on reconnait bien la les connaisseurs :P
Commentaire du 07/08/2007 à 12:16:13
Commentaire du 07/08/2007 à 12:18:51 En réponse à OrbbsZeus, Apollon, attaque !!
Commentaire du 07/08/2007 à 14:29:14 En réponse à flolesurfeurrollingcube => on reconnait bien la les connaisseurs :P
Magnum, l'homme qui tombe à pic, cosmos 1999 (argh), l'agence tout risque, shériff fais moi peur, et autres albator, olive et tom...
Bosozoku, je ne savais pas pour ça "Iggins qui comme chacun n'est autre que robin master".
C'est dans quoi déjà bosozoku... j'arrive pas à remettre le nom dessus. Kenshin?
EDIT: c'était dans GTO que j'ai vu ça ;)
Commentaire du 07/08/2007 à 16:43:52Où est Iggins ?
Commentaire du 07/08/2007 à 19:52:10
Commentaire du 07/08/2007 à 20:23:45 En réponse à LEXIZ
Commentaire du 08/08/2007 à 00:03:38
Commentaire du 08/08/2007 à 09:30:51J'aime Magnum (très fort). Série décalée, pleine d'humour, de suspens et d'action.
Sur un GTA type Vice City cette musique collerait bien. D'ailleurs, il y a la reprise des split-screen que GTA piquait au film des années 70 (l'affaire Thomas Crown etc...).
En revanche, faire d'un jeu de guerre une pantalonnade, je trouve que ce n'est plus du second degré mais du cynisme... Car le but de ce trailer reste quand même de vendre le jeu.
Or ce qui est vendu c'est bien un jeu de guerre et non un univers décalé à la Magnum.
Donc, je n'aime pas. Mais à vous lire, je suis une exception :o)
Commentaire du 08/08/2007 à 09:48:23 En réponse à babzefelje pense que tu vas trop loin, c'est du second degré, c'est tout.
En prime, tu pourrais aimer le jeu (ce trailer ne montre vraiment rien).
je suis pas pro-WIC, hein.
pour l'anecdote, la musique a été faite par Ian Freebairn-Smith, Mike Post et Pete Carpenter pour la série.
Commentaire du 08/08/2007 à 11:59:04 En réponse à rollingcubeje pense que tu vas trop loin, c'est du second degré, c'est tout.
En prime, tu pourrais aimer le jeu (ce trailer ne montre vraiment rien).
Je pourrai probablement aimer le jeu c'est exact. Mais je n'aime pas cette façon de me le vendre :) Bon j'arrête de troller sur mon avis qui n'en reste q'un !
Commentaire du 09/08/2007 à 13:13:37