GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Si vous l’aviez oublié, TT Isle of Man – Ride on the Edge 3 est désormais développé par RaceWard Studio (RIMS Racing) et non plus par Kylotonn, les Parisiens étant bien occupés par Test Drive Unlimited Solar Crown (qui n'en finit plus de se faire attendre). De fait, la structure du jeu change pour une approche plus tournée vers le monde ouvert (de poche cependant). En effet, dès le premier lancement, on se retrouve lâché sur les routes de la célèbre île de Man, que l'on va pouvoir explorer à sa guise pour réaliser les divers divers défis et autres courses que l'on va trouver sur son chemin. Tout cela va nous permettre d'améliorer notre monture en récupérant des points d'amélioration tout en engrangeant suffisamment d'expérience pour participer à la course iconique qui fait trembler les plus téméraires. Côté technique, il est tout de même à noter que le jeu souffre de soucis d'affichage et d'un pop-up assez violent parfois en arrière-plan, sans oublier que le framerate ne semble pas toujours parfaitement fluide sur PC malgré les 60 fps constants affichés au compteur.

eTo_LsD
eTo_LsD
Commentaire du 09/05/2023 à 18:32:07
Je me demandais ce qu'une 3e édition pouvait apporter, mais la map ouverte ça peut me plaire.
Et ça a l'air toujours aussi immersif en vue 1re personne, c'est le plus important. On va attendre que tout ça soit bien patché.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/05/2023 à 23:17:06
Jamais tester la série, mais ça a l'air plutôt pas trop mal. Moi j'ai toujours trouvé désagréable la vue "casque" dans les jeux de motos. Ici je préfère clairement les passages en 3ème personne.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Nacon
Developpé par
RaceWard
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Synth Riders est toujours aussi bon

  • Samedi 5 juillet 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Maestro sur PS VR2

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood