GSY Tech PC PS4 Xbox One

La dernière mise à jour de The Witcher 3: Wild Hunts venant d'atterrir sur PS4 et Xbox One, nous avons ressorti notre sorceleur et ses marais sous la tempête pour voir comment se comportent les deux versions du jeu en conditions extrêmes. On commence avec la version PS4, la plus à la peine jusque là, mais comme vous pourrez le constater, le triple buffering n'est toujours pas à l'ordre du jour, mais il n'était pas forcément encore prévu après tout. Peut-être pour la prochaine ? Notre vidéo Xbox One suivra dès que possible.
MAJ : Ajout de la vidéo Xbox One.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 25/06/2015 à 18:47:51
Allez ils y sont presque!
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 25/06/2015 à 19:11:17 En réponse à CaptainTARASS
Elle va être géniale la version finale quand même, je vais me faire celle de Unity dans la semaine perso :p

Sinon des changement sur PC ou pas ? J'avais cru comprendre qu'il y avait des changements aussi sur cette plateforme côté rendu.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 25/06/2015 à 19:12:58 En réponse à SweeneyTodd
Patch 1.06
Fixes the endless loading screen when fighting the Ice Giant during the quest 'Lord of Undvik'.
Geralt's clothes will no longer be wet after leaving the menu.
The gate in the crypt now works correctly during the quest 'Scavenger Hunt: Viper School Gear'.
Fixes the lack of interaction with Roche on Oxenfurt Bridge in the quest 'Get Junior'.
Fixes an issue that prevented players from creating more than one item via Crafting/Alchemy.
En réponse à
Skratch
Skratch
Commentaire du 25/06/2015 à 19:15:34
Non mais la il faut attendre une version dans 3 mois, arrêtez de vous infligez les marais encore et encore! ;)
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 25/06/2015 à 19:28:56 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Elle va être géniale la version finale quand même.
Je l'attends de pied ferme ^^
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 25/06/2015 à 19:29:57 En réponse à CaptainTARASS
Tu attends donc le remake HD++ sur PS5/Xbox Two c'est ça ? ^^
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 25/06/2015 à 19:33:53 En réponse à Driftwood
Rien qui change le rendu fondamentalement quoi (non pas que je sois de ceux qui se plaignent du rendu sur PC).
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 25/06/2015 à 20:45:18
Il devrait arrêter de s’entêter de garder le 1080p, 900p et voila ça fera pas un grd changement visuelle et le frame rate sera stable.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 25/06/2015 à 20:57:12
Fait chier la version PS4 quand même... J'aurais du prendre la version One pour le coup. ^^"
En réponse à
JebOne - 21D9DB
JebOne
Commentaire du 25/06/2015 à 22:06:05
Y'a vachement moins de brouillard volumétrique sur One ! :troll: ^^
En réponse à
Davinhell
Davinhell
Commentaire du 25/06/2015 à 22:37:59
C'est quoi cette histoire de triple buffering ?
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 25/06/2015 à 22:55:27 En réponse à stalwart
Pourtant Batman tourne en 1080p sur PS4 aussi bien que sur XB1, voir mieux... franchement, c'est le 1er jeu de cette génération à utiliser le double buffering... c'est du grand n'importe quoi... j'ai presque envie de dire que c'est du foutage de gueule de la part des développeurs.

Il y a des choses qu'on ne devrait plus voir sur cette génération de console et pourtant...
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 25/06/2015 à 22:58:43 En réponse à Davinhell
Le framerate se bloque automatiquement à 20fps quand les chutes sont trop prononcées... le truc complètement débile qui n'a aucune justification technique... le triple buffering consomme juste un petit plus de mémoire et les 2 consoles en ont largement assez pour l'utiliser dans n'importe quel jeu...
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 26/06/2015 à 00:06:08
Il est pas en 1080p sur Xbox ONE. J'ai pas le lien mais j'avais bien lu ça. C'est d'ailleurs pour ça que le framerate est légèrement meilleure sur celle ci.

Et sur PS4 il devrait faire pareil. J'ai un pote qui a le jeu qui m'a dit qu'il était pas capable de garder un lock qui bougait en vol, ça rame tellement qu'il le loupe à chaque fois... Chaud uqoi.
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 26/06/2015 à 01:18:32
Mon dieux comme c'est bien violent côté framerate. Je pensais pas que c'était aussi cata.
En réponse à
luli
luli
Commentaire du 26/06/2015 à 07:06:19
Ca va c'est les marais , c'est peut être une référence cachée à Dark souls !;)
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 26/06/2015 à 14:43:11 En réponse à stalwart
Je pense que ça n'a strictement rien à voir avec la résolution. Le jeu est juste mal optimisé... le problème vient du double buffering.
En réponse à
manubox
manubox
Commentaire du 27/06/2015 à 18:54:22 En réponse à Endless
Batman n'est pas un open world à la manière de The Witcher, ceci explique cela...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
CD Projekt
Developpé par
CD Projekt RED
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Pumba

    Pumba Perso j'ai trouvé le solo de Halo 4 pas mal. (il y a 50 minutes)

  • cryoakira

    cryoakira @Flash_Runner: J'ai beaucoup joué stealth sur FC4 et c'était bien. La supériorité d'Halo, je l'espère, mais après deux solos linéaire passable, ils ont tout à prouver sur un solo ouvert (+difficile). (il y a 11 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @cryoakira: Le "stealth" dans FC c'est pas une blague des devs ? Vaut mieux rusher, et détruire les alarmes. L'IA est trop débile, elle ne se respecte pas, et ne respecte pas les efforts de furtivité. (il y a 14 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @cryoakira: Je veux dire que peut-importe ce que proposera HI, il sera supérieur dans son gameplay, et surtout dans son IA, le tout avec moins de bug. (il y a 14 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Flash_Runner: tu veux dire que l'on aura une approche stealth, qu'on pourra déclencher des incendies, utiliser les animaux sauvages à son avantage... (il y a 15 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @Pumba: Je suis assez d'accord, c'est assez banal pour de l'open world. Mais bon je pense quand même que ça va remballer FarCry, mais d'une force... (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Pumba: je n'ai jamais trouvé que Halo s'appuyait beaucoup sur de l'environnent storytelling, à part peut-être ODST (que je n'avais pas aimé). Far Cry en revanche l'a toujours fait par exemple. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Halo Infinite revient en version téléchargeable

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre vidéo de gameplay de Circuit Superstars

  • Lundi 25 octobre 2021
  • davton

GSY Review : Pumpkin Jack sur PS5

  • Lundi 25 octobre 2021
  • Driftwood