Je ne peux que le conseiller.
Je suis en plein dedans et il est vraiment génial, bien écrit avec beaucoup d'humour.
De plus les combats de boss rappel Bloodborne par leurs exigences.
Meilleur DLC de l'année.
Commentaire du 15/10/2015 à 19:46:23 En réponse à Blackninja
Posté par Blackninja
La réponse est dans ta question:)
Je ne suis vraiment pas à niveau alors, j'ai 30 level de différence, déjà lors du premier run j'ai eu des soucis avec des bebettes qui avait 8 ou 9 niveau de différence, là le premier Noyeur que je croise me ridiculise
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Commentaire du 15/10/2015 à 17:35:38Je suis en plein dedans et il est vraiment génial, bien écrit avec beaucoup d'humour.
De plus les combats de boss rappel Bloodborne par leurs exigences.
Meilleur DLC de l'année.
Commentaire du 15/10/2015 à 17:45:35 En réponse à Blackninja
Commentaire du 15/10/2015 à 18:02:22
Commentaire du 15/10/2015 à 18:15:52
Commentaire du 15/10/2015 à 18:24:13 En réponse à romkun
Commentaire du 15/10/2015 à 18:56:45
Commentaire du 15/10/2015 à 19:46:23 En réponse à Blackninja
Commentaire du 15/10/2015 à 20:48:09 En réponse à romkun
Commentaire du 15/10/2015 à 22:57:03Si tu lances une game newgame +, ca veut dire avoir fini la quête principal. Soit bcp plus que le level 30.
Lance une partie avec un set prédéterminé.
Commentaire du 15/10/2015 à 23:03:31
Commentaire du 16/10/2015 à 09:18:00Mais pas avant d'avoir fini MGS V (18% pour le moment...ahum).