Bande-Annonce PC

Ubisoft vient d'annoncer Werewolves Within, un jeu de réalité virtuelle multijoueur qui vise à recréer le fun et l'ambiance des soirées jeu de société entre amis. Les détails et le trailer à l'intérieur.



UBISOFT® RÉINVENTE LES SOIREES JEUX DE SOCIETE ENTRE AMIS AVEC WEREWOLVES WITHIN EN RÉALITÉ VIRTUELLE

Les technologies de reconnaissance de mouvements et d’intonation vocale créent de nouvelles expériences pour la réalité virtuelle

PARIS — Le 15 mars 2016 —Ubisoft annonce Werewolves Within, un jeu qui transpose le fun des soirées jeu de société entre amis à la réalité virtuelle. Pionnier des jeux multijoueur en réalité virtuelle, Werewolves Within permet une toute nouvelle expérience sociale, et sera disponible sur les principales plateformes de réalité virtuelle à l’automne 2016.

Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, en collaboration avec Ubisoft Barcelona, Werewolves Within transporte les joueurs dans le village médiéval de Gallowston, où ils devront découvrir l’identité d’un loup-garou qui terrorise les villageois. Conçu comme une expérience en ligne multijoueur de cinq à huit personnes, le jeu attribue un rôle au hasard à chaque joueur en début de partie, avec des capacités spéciales qui l’aideront à trouver l’identité du loup-garou. Afin de garder une grande dynamique de jeu, les parties sont rapides, et les attributions changent à tour de rôle.

Grâce au système de matchmaking, les joueurs pourront créer des parties privées avec leurs amis, ou être groupés dans une partie rapide avec des amis ou d’autres joueurs. Grâce aux nouvelles technologies développées par Red Storm, permettant la reconnaissance de mouvements et l’analyse de l’intonation vocale, les joueurs verront leur personnage adopter leurs réactions en temps réel.

« La réalité virtuelle prouve qu’elle est une plateforme incroyable pour les interactions sociales », déclare David Votypka, Directeur Créatif Senior à Red Storm Entertainment. « Werewolves Within donne au joueur un avant-goût de ce que peut générer la réalité virtuelle en terme de connexion sociale, en permettant aux gens d’être ensemble pour passer un bon moment, et ce quelle que soit la distance qui les sépare. »

Werewolves Within est le dernier pari en date d’Ubisoft sur la réalité virtuelle, après avoir récemment annoncé le jeu Eagle Flight ainsi qu’un partenariat avec la société de production SpectreVision.

Plus d’informations sur Werewolves Within sont disponibles sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Images

  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Images
  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Images
  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Images
  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Images
  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Images

Key Art

  • Ubisoft dévoile Werewolves Within - Key Art
Pickman31
Pickman31
Commentaire du 15/03/2016 à 18:29:54
J'espère qu'Ubisoft aura au moins la décence de citer son "inspiration" parce qu'en l'état ça ressemble énormément aux Loup-Garous de Thiercelieux d'Hervé Marly et Philippe des Pallière qui lui-même s'inspirait du jeu Mafia que Dmitri Davidoff a créé en 1986.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/03/2016 à 19:05:32
Je crois qu'il y a aucun doute sur ce qui a inspiré ce jeu, moi je parlerais carrément d'adaptation. J'avoue que le concept est étrange. Du pur jeu social à parlotte appliqué à la VR chacun chez soi. Le sentiment doit être étrange en jeu. Sympa parce que l'environnement devient plus immersif mais étrange quand même. Dommage que le in-game n'est rien à voir avec l'artwork -plus intéressant-.

Et puis se truc viser sur la tête ça fait flipper. Vivement que la VR arrive à s'extirper de ses contraintes d'installation.
En réponse à
Pickman31
Pickman31
Commentaire du 15/03/2016 à 19:37:35 En réponse à GTB
Ouais enfin il est fait mention nulle part d'adaptation. Et les jeux originaux ne sont pas cités. Donc bon...

Les Loups-Garous de Thiercelieux c'est 10 euros le jeu, une bande de potes à réunir... et de la bière (faut pas oublier la bière). Rapport qualité/prix imbattable par rapport à cette version jeu vidéo (le casque à 400 boules + le jeu à... disons 20€... Pour chaque joueur bien sûr. Le budget bière va prendre cher).

M'enfin... il paraît que c'est le progrès.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/03/2016 à 20:35:24 En réponse à Pickman31
J'imagine qu'il en parleront à un moment ou à un autre. Obligé. Le truc est tellement évident.

Sinon je pense que personne n'investira dans la VR pour jouer au Loup-Garous. Toi tu prends en exemple en plus la version cheap, le HTC + une tour suffisamment puissante c'est nettement plus cheros. Je doute que ce Werewolves Within soit un system-seller suffisant :p. 'Faut plus voir ça comme une possibilité pour celui qui a la VR de se faire une partie avec des potes quand ils ont tous un boulot, une vie de famille, des planning décalés, parfois pas mal de km à franchir et que ça devient bien compliqué d'organiser -encore plus d'improviser- une petite soirée autour de bières. Une roue de secours cette version VR quoi.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 15/03/2016 à 22:14:56
Oui, et c'est encore plus bizarre quand dans la vidéo, tu les vois assis les uns à coté des autres pour y jouer...
A la limite, j'aurais trouvé ça presque plus logique avec Kinect à l'époque. Pour moi, dans ce jeu, un peu comme au poker, c'est essentiel de "voir" les gens, leur visage, leurs mimiques.
En réponse à
Pickman31
Pickman31
Commentaire du 15/03/2016 à 22:24:24 En réponse à cryoakira
Exactement. Les Loups-garous de Thiercelieux c'est limite du théâtre d'impro/jeu de rôle. L'intérêt réside dans la présence physique des autres joueurs "villageois" et dans la façon dont le maître de jeu mène la partie. Là je comprends pas trop l'intérêt de leur délire à base de VR.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Red Storm Entert...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 14 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 18 Heures)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 20 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 20 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 20 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: 👌 (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Another Crab's Treasure

  • Mercredi 24 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton

Présentation de TopSpin 2K25 en duo

  • Lundi 22 avril 2024
  • Driftwood