Youtube PS5 Xbox Series X PC Switch

Même si l'E3 n'est plus, certaines habitudes perdurent comme la conférence d'Ubisoft en direct, qui a donc eu lieu ce soir. L'occasion de découvrir le line-up à venir de l'éditeur français qui, bien que souvent critiqué, a déjà montré quelques bien jolies choses entre Noël dernier et maintenant. On vous laisse découvrir le contenu vidéo de l'événement, juste après le clic !

reneyvane
reneyvane
Commentaire du 10/06/2024 à 22:48:31
Chapeau à l'équipe de Gamersyde et à toi "Drift" pour le temps et la qualité avec laquelle vous nous permettez de suivre cet événement. C'est d'autant remarquable que tu sembles gérer ça seul, sur ton temps libre et que vous/tu permets à pas mal d'entre-nous d'avoir un synthèse et alors que comme toi, on revient de notre journée de travail et qu'on trouve toujours que nos soirées passent trop vite.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/06/2024 à 23:12:40
Ah oui bravo d'avoir trouver le courage de résumer encore un event complètement rater.
La scène,le publique,l'orchestre j'étais chaud comme à l'e3 bonne intro avec un très joli star wars et puis....du vent dlc blabla saison 429,un 2026 applaudit avec rien à montrer d'un prince of persia et on fini par un Ac.
J'ai toujours été le premier à défendre cette licence mais là je peux pas.Il y a rien qui va dans le perso du samouraï pas pour du Ac le mec 2m10 doit peser 160kilos c'est du gros bourrin qui fait quand même des sauts de 3 mètres de haut pour balancer un coup au sols qui fait trembler le sol....le fait que des japonais salue de cette manière un homme noir à cette époque c'était pas assez gros il a fallu en faire un Avengers,ridicule.
Bref fermons les yeux heureusement que la partie Shinobi était vraiment réussi avec des trucs vraiment cools parce que sinon c'était la douche froide.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/06/2024 à 23:32:44
Autant Ubi réussi à me convaincre sur le visuel, autant sur le reste c'est vraiment pas ma came. Pour ma part, j'ai soufflé fort sur le passage infiltration avec Naoe. Le côté bourrin de Yasuke me parle pas plus. Par contre, sans être la claque "next-gen", il est visuellement bien sympa ce AC. Il y a même des plans vraiment magnifiques.

Exactement le même constat pour le Star Wars.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/06/2024 à 09:36:01
L'an dernier ils avaient fait la meilleure conférence, là ça a quand même été assez laborieux. 

Je retiens la bande son du Star Wars qui a l'air vraiment top même si j'ai besoin d'être rassuré sur le gameplay. 
AC Shadows ne m'a pas convaincu finalement même si il y a pas mal de nouveautés, j'attendrai d'en voir plus et de lire les previews sur la partie infiltration. 
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 11/06/2024 à 14:07:43
Ubi, c’est joli.
Le reste…
Le gameplay de Star Wars me semble mou, avec l’assistanat de la bestiole en plus, c’est presque automatisé.
C’est vraiment du Uncharted à la sauce Star Wars.
L’ambiance et la musique ont l’air top par contre.
Je reste curieux.

Par contre AC…. C’est toujours mort pour moi…
Ils tentent de concilier ce qu’ils ont amorcé avec la trilogie précédente, à savoir un gameplay très action, avec un certain retour aux sources via Naoé.
Le derrière entre deux chaises comme on dit.
Encore une fois c’est beau. Mais c’est à peu près tout. Le reste, c’est du vu et revu.
En réponse à
Askel
Askel
Commentaire du 11/06/2024 à 14:45:41
Pas vraiment enthousiaste que ce que j'ai vu dans cette vidéo d'AC, quelques jolis plans oui mais je trouve l'ensemble daté, les animations, visages, pnj, (l'armue à 3:46 ...) 
J'étais chaud de voir que ça arrivait enfin au japon mais l'approche bourrine ne me parle pas et pour le gameplay plus classique/ninja y'a tellement mieux à faire ...
j'en attends plus de SW du coup :p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 5 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood