Bizarre semble décidé à communiquer régulièrement sur l'actualité de son bébé Project Gotham Racing 3, et nous propose cette fois d'admirer les détails de la route de son futur jeu de course. Oui il s'agit bien d'un bout de screenshot, sans aucune retouche.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (59)
Commentaire du 07/06/2005 à 13:16:47Aaaaaaah!!
Vivement le détail d'une portière et d'un essui-glace.
Commentaire du 07/06/2005 à 13:19:06
Commentaire du 07/06/2005 à 13:19:15
Commentaire du 07/06/2005 à 13:22:12 En réponse à fatboy
Commentaire du 07/06/2005 à 13:34:19 En réponse à Jperfhttp://projectgothamracing3.com/gothammusic/caraud...
Commentaire du 07/06/2005 à 13:38:30
Commentaire du 07/06/2005 à 13:38:51 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 07/06/2005 à 13:40:08avec la très bonne qualité de texture et d'eclairage, on croirait quasiment ( à 99%) à une vraie photo!
elle ferait pas tache "cachée" au millieu de vraies photographies, d'ailleurs (j'aimerais bien un petit test, pour voir si on découvres les photos de jeux, cachées parmis de vraies photos, tiens!).
Commentaire du 07/06/2005 à 13:40:25
Commentaire du 07/06/2005 à 13:43:28
Commentaire du 07/06/2005 à 13:50:33
Commentaire du 07/06/2005 à 13:51:28 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 07/06/2005 à 14:59:31Et bé, à ce train-là on va peut-être bientôt avoir des images en gros plan de gouttes de flotte degoulinant le long de la carrosserie tout en reflétant le décor :rêve:
Commentaire du 07/06/2005 à 15:07:43
Commentaire du 07/06/2005 à 15:18:40 En réponse à kisscool
Commentaire du 07/06/2005 à 15:25:03 En réponse à kisscool
Commentaire du 07/06/2005 à 15:26:56Je me rappele bien des flaques qui reflétaient le décor.
Rally Championship 2000
Commentaire du 07/06/2005 à 15:27:48 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 07/06/2005 à 15:47:14 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 07/06/2005 à 16:34:21 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 07/06/2005 à 16:48:59 En réponse à kisscoolLe bruit des moteurs est tout simplement envoûtant!
Commentaire du 07/06/2005 à 17:19:04Sont fort chez bizzare...
Commentaire du 07/06/2005 à 17:19:08
Commentaire du 07/06/2005 à 17:41:12
Commentaire du 07/06/2005 à 17:41:47 En réponse à bof