PC PS2 Xbox Gamecube

Ubisoft continue à nous gaver de trailers, et quand ils sont de cette qualité je ne vois pas qui oserait s'en plaindre. Encore du très bon boulot, à une dizaine de jours ou presque de la sortie.

Galerie d'une vidéo

  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
  • Un trailer de plus pour Splinter Cell 3 - Galerie d'une vidéo
siluro
siluro
Commentaire du 18/03/2005 à 12:27:14
sympas ce trailer, le "montage" est bien fait je trouve :)
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 18/03/2005 à 12:37:08
hop, je prends, comme d'hab.
vivement qu'il arrive, bon sang!
c'est vrai quoi, maintenant que la sortie est proche, le temps me semble passer plus lentement..frustrant. :p

merci.
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 18/03/2005 à 12:44:51
En un mot : mot!
Non, serieusement c' est sublime!
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 18/03/2005 à 13:02:36
Kyushin, je te suggère de modifier ta signature comme suit : "le degré d' intérêt d' un jeu se mesure aux jours de linge sale trainant dans la chambre du testeur"
Avec quelques accents en plus et deux-trois petites fautes en moins, c'est mieux ;)
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 18/03/2005 à 13:46:45
c fé exprait
En réponse à
siluro
siluro
Commentaire du 18/03/2005 à 16:22:20 En réponse à kyushin
bah si c'est fait exprès c'est nul... on est pas sur jv.com...
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 18/03/2005 à 18:52:03
lol
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 19/03/2005 à 03:01:10 En réponse à kyushin
Ecris encore une fois comme ça et c'est la porte. Tu pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu.
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 19/03/2005 à 11:16:14
Vous êtes lourds, il n' y a pas moyen de plaisanter avec vous?
Bon, voilà, j 'ai même rajouté une majuscule
En réponse à
sampeche
sampeche
Commentaire du 26/03/2005 à 01:49:26
lol mais ces vrai que ces vraiment strict ici
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX NGC PS2 PC
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood