Ubisoft nous propose un "nouveau" trailer d'Assassin's Creed, toujours aussi planant. Nos vidéos du jeu arriveront le 14 Novembre.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (23)
Commentaire du 09/11/2007 à 14:16:19
Commentaire du 09/11/2007 à 14:21:28Remarque il y a toujours le téléchargement, mais c'est moins pratique.
Commentaire du 09/11/2007 à 14:24:48
Commentaire du 09/11/2007 à 14:42:40
Commentaire du 09/11/2007 à 14:46:52
Commentaire du 09/11/2007 à 15:21:51
Commentaire du 09/11/2007 à 15:23:42pour les 10 premieres minutes de cod4 j'ai du passer par le streaming que proposait xboxygen.
Commentaire du 09/11/2007 à 15:58:44 En réponse à ungardu06pour les 10 premieres minutes de cod4 j'ai du passer par le streaming que proposait xboxygen.
J'ai remis l'ancien stream (sauf pour Dav), en attendant de trouver ce qui se passe.
Commentaire du 09/11/2007 à 17:22:46
Commentaire du 09/11/2007 à 17:32:20 En réponse à BlimBlimAvec l'ancien, c'est nickel par contre, d'ailleurs la bande annonce poutre bien !
Commentaire du 09/11/2007 à 18:26:35
Commentaire du 09/11/2007 à 19:22:50c'est une musique speciale pour le jeu ? ou cela vient d'un album d'un artiste ?
Commentaire du 09/11/2007 à 20:39:51Par contre j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire sauter Altair (désolé pour l'ortho ^^') en appuyant un bouton, en gros qu'on effectuait des sauts "automatiques" à la Zelda... C'est vrai ?
Commentaire du 09/11/2007 à 20:40:30Il faut lire tous les postes des fois... rah la la !! c'est la musique de Jesper Kyd cité plus haut . Plus d'Infos ici : jesperkyd.com il a aussi une Page sur MySpace !
à bientôt les Amis !
Commentaire du 09/11/2007 à 20:53:12
Commentaire du 09/11/2007 à 22:53:25
Commentaire du 09/11/2007 à 23:01:14 En réponse à EDprojectIl faut lire tous les postes des fois... rah la la !! c'est la musique de Jesper Kyd cité plus haut . Plus d'Infos ici : jesperkyd.com il a aussi une Page sur MySpace !
à bientôt les Amis !
Commentaire du 09/11/2007 à 23:21:16
Commentaire du 09/11/2007 à 23:21:38
Commentaire du 10/11/2007 à 00:25:38Parceque je trouve pas la chanson sur MySpace :(
Commentaire du 10/11/2007 à 09:44:43Pour les interessés, j'ai extrait le son de la vidéo et je l'ai uploadé ici (petite redirection vers mon forum): http://gamerproject.go-board.com/forum-sony-f10/as...
Commentaire du 10/11/2007 à 11:11:10 En réponse à 117Pour les interessés, j'ai extrait le son de la vidéo et je l'ai uploadé ici (petite redirection vers mon forum): http://gamerproject.go-board.com/forum-sony-f10/as...
Commentaire du 10/11/2007 à 11:40:18(j'achète le jeu quand même)