Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Square-Enix continue la promotion de Kane & Lynch: Dog Days avec une version longue - et en français - du trailer déjà dévoilé il y a quelque temps. La caméra Parkinson à la mode donnera peut-être mal au cœur à certains mais force est de constater que cela donne un certain cachet à l'ensemble. Reste à voir les sensations manette à la main, mais avec deux personnages aussi charismatiques, on espère bien que IO Interactive rattrapera les lacunes du premier épisode.

Galcian
Galcian
Commentaire du 08/04/2010 à 18:41:48
Une vraie journée de chiens , moi ze vous le dit.
En réponse à
Angelofdemons
Angelofdemons
Commentaire du 08/04/2010 à 18:48:08
Un jeu sympa pour la continuite de l'opus precedent:) apres les gouts et les couleurs
heureusement que les heros ont de la tronche !!!
En réponse à
Hawo
Hawo
Commentaire du 08/04/2010 à 18:58:58
Je connais pas le premier, mais techniquement je trouve ça très sympa. C est vachement bien animé. Pour le reste j’espère seulement que ce sera pas scripté au possible. C’est l’impression que ça donne.
En réponse à
Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 08/04/2010 à 19:06:48
Si le jeu est à l'image de la pêche qui se dégage de ce trailer, il vaudra le coup ! Mention spéciale pour les gros carrés pour cacher le plus intéressant pour un jeu interdit aux moins de 18 ans !!! ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 08/04/2010 à 19:43:53
Tiens, Marcus et Dom reprenne du service? :). Sinon il déchire toujours autant ce trailer.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 08/04/2010 à 20:19:18
vraiment très sympa, j'espère que le jeu sera à la hauteur... :)
En réponse à
ben1723
ben1723
Commentaire du 08/04/2010 à 21:48:22
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Aussi nul que le premier à oublier
BiCi
BiCi
Commentaire du 10/04/2010 à 18:53:55
Quelle argumentation Ben...

En tout cas si les caméras et la localisation est d'aussi haute volé lors du in-game cela peux donner quelque choses de vraiment simpa qui fera sans doute oublier les grosses lacunes du premier épisode.

A voir donc avec un petit espoir après cet excellent trailer je trouve.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Eidos Interactive
Developpé par
IO Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 2 Jours)

  • guts_o

    guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Keeper

  • Vendredi 17 octobre 2025
  • davton

GSY Preview : The Crew Motorfest Année 3

  • Jeudi 16 octobre 2025
  • Driftwood