Silent Hill: Shattered Memories sort du brouillard et profite d'un nouveau week-end froid et pluvieux pour se rappeler à notre bon souvenir. Le jeu arrive sur Wii dans quelques jours en Amérique du Nord mais il nous faudra patienter encore jusqu'au début 2010 pour découvrir cette relecture du premier épisode de la série.
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 5 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 06/12/2009 à 13:04:54Je suis déçu par le thème musical qui, même s'il reste dans le style des SH avec la même chanteuse si je ne me trompe pas, n'a carrément pas le quart de leur force et de leur puissance ! J'ai un peu pouffé aussi quand Harry s'est regardé devant la glace.. Simple clin d'oeil ou faute de gout d'une série qui ne parvient pas à se renouveler?
Mis à part ça, je dois avouer que l'ambiance a l'air d'être là, et que les graphismes sont vraiment pas si mal pour de la Wii ! J'ai assez hâte d'en savoir davantage !
Commentaire du 06/12/2009 à 21:01:48
Commentaire du 06/12/2009 à 22:09:23 En réponse à NeMuL_Je suis déçu par le thème musical qui, même s'il reste dans le style des SH avec la même chanteuse si je ne me trompe pas
Une bien belle musique de la chanteuse atitré à Yamaoka, Mary Elizabeth Mcglynn. En esperant que cette BO ne soit pas la dernière d' Akira Yamaoka...
Commentaire du 06/12/2009 à 22:25:18 En réponse à Yano213Il est en effet identique aux autres (je parle des 4 premiers épisodes), mais pourtant ce morceau ne me procure aucun frisson, chose que parvenaient à faire avec talent les musiques des 4 premiers épisodes. J'aimais beaucoup ce coté rythme fort mélangé à des mélodies très douces et mélancoliques... Là pour moi ça fonctionne pas aussi bien (le rythme fort est bien là mais la mélodie est décevante je trouve)!
Mais bon, ce n'est qu'un seul morceau, et ce ne sera surement pas le seul dans le jeu.
Commentaire du 11/12/2009 à 00:54:59Mais pourquoi faire un remake qui n'en est pas vraiment un ? En quoi cela fait-il avancer le schmilblick ? Pourquoi mettre de la glace partout ? Pourquoi changer de studio et de console à chaque nouvel épisode de la série ?
Bref, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est la direction que donne Konami à la licence Silent Hill ; on dirait que depuis son abandon par la Silent Team, ils choisissent un studio et une console au pifomètre, et zou c'est parti pour un nouveau Silent Hill, quel qu'il soit, on verra bien. Je pige vraiment pas ce qu'ils fabriquent et où ils veulent en venir !