Bande-Annonce Wii PS2 PSP

Silent Hill: Shattered Memories sort du brouillard et profite d'un nouveau week-end froid et pluvieux pour se rappeler à notre bon souvenir. Le jeu arrive sur Wii dans quelques jours en Amérique du Nord mais il nous faudra patienter encore jusqu'au début 2010 pour découvrir cette relecture du premier épisode de la série.

NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 06/12/2009 à 13:04:54
Partagé ...
Je suis déçu par le thème musical qui, même s'il reste dans le style des SH avec la même chanteuse si je ne me trompe pas, n'a carrément pas le quart de leur force et de leur puissance ! J'ai un peu pouffé aussi quand Harry s'est regardé devant la glace.. Simple clin d'oeil ou faute de gout d'une série qui ne parvient pas à se renouveler?
Mis à part ça, je dois avouer que l'ambiance a l'air d'être là, et que les graphismes sont vraiment pas si mal pour de la Wii ! J'ai assez hâte d'en savoir davantage !
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 06/12/2009 à 21:01:48
J'espere que ce jeu va rencontrer le succes. les previews sont positives, et il a l'air carrement flippant. DAY one pour moi. quelqu'un connait-il la date EUro? merci
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 06/12/2009 à 22:09:23 En réponse à NeMuL_
Posté par NeMuL_
Partagé ...
Je suis déçu par le thème musical qui, même s'il reste dans le style des SH avec la même chanteuse si je ne me trompe pas
Comment être décu d'une musique au style 100% identique aux autres ??!!

Une bien belle musique de la chanteuse atitré à Yamaoka, Mary Elizabeth Mcglynn. En esperant que cette BO ne soit pas la dernière d' Akira Yamaoka...
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 06/12/2009 à 22:25:18 En réponse à Yano213
Tout ne se résume pas qu'au style à mon humble avis!
Il est en effet identique aux autres (je parle des 4 premiers épisodes), mais pourtant ce morceau ne me procure aucun frisson, chose que parvenaient à faire avec talent les musiques des 4 premiers épisodes. J'aimais beaucoup ce coté rythme fort mélangé à des mélodies très douces et mélancoliques... Là pour moi ça fonctionne pas aussi bien (le rythme fort est bien là mais la mélodie est décevante je trouve)!
Mais bon, ce n'est qu'un seul morceau, et ce ne sera surement pas le seul dans le jeu.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 11/12/2009 à 00:54:59
Très dubitatif je suis... La musique est sympa sans plus (je ne trouve pas non plus que ce soit la meilleure de Yamaoka, mais bon...), graphiquement ça tient la route, mais...

Mais pourquoi faire un remake qui n'en est pas vraiment un ? En quoi cela fait-il avancer le schmilblick ? Pourquoi mettre de la glace partout ? Pourquoi changer de studio et de console à chaque nouvel épisode de la série ?

Bref, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est la direction que donne Konami à la licence Silent Hill ; on dirait que depuis son abandon par la Silent Team, ils choisissent un studio et une console au pifomètre, et zou c'est parti pour un nouveau Silent Hill, quel qu'il soit, on verra bien. Je pige vraiment pas ce qu'ils fabriquent et où ils veulent en venir !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2 WII PSP
Edité par
Konami
Developpé par
Climax Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood