La sortie de Sonic Frontiers se rapproche petit à petit et SEGA poursuit la communication autour du jeu avec une nouvelle vidéo présentant le système de combat. On espère pouvoir vous parler de ce nouvel épisode bientôt, mais en attendant, si vous êtes curieux, voilà déjà de quoi vous occuper.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
A mon avis le soucis de la Sonic Team depuis 20 ans est de camper sur le dash et la vitesse et de croire qu'à eux seuls ils pourraient accoucher d'un game design cohérent.
Il serait infiniment plus sage d'intégrer aux Sonic les apports des Mario 3D et des Crash Bandicoot afin d'accoucher d'un plaformer centré d'avantage sur la précision du gameplay et la maitrise de l'espace.
Sans même parler du game design les devs de Mario et Crash n'ont jamais fait l'erreur fatale de faire parler leur personnage par exemple... Il y a tellement de chose que la Sonic Team pourrait apprendre, si seulement elle arrêtait de regarder son nombril.
Quand on est mauvais et qu'on enchaine les échecs depuis des décennies, on avale son chapeau et on pompe ce qui se fait ailleurs !