THQ nous propose cette image 3D géante de MotoGP 2006. Quicktime est obligatoire pour en profiter.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (31)
Commentaire du 05/01/2006 à 20:00:31
Commentaire du 05/01/2006 à 20:01:03sur les lignes electriques au loin :)
Commentaire du 05/01/2006 à 20:12:48
Commentaire du 05/01/2006 à 20:23:45
Commentaire du 05/01/2006 à 20:32:51 En réponse à valou;)
Commentaire du 05/01/2006 à 20:53:58Encore un jeu de plus à prendre sur ce support ! :o
Commentaire du 05/01/2006 à 21:04:08 En réponse à valou
Commentaire du 05/01/2006 à 21:11:34
Commentaire du 05/01/2006 à 21:23:30 En réponse à buggyboyps: Je ne bosse pas chez edf humour je précise :)
Commentaire du 05/01/2006 à 22:19:41la vache ! si en plus l'impression de vitesse est grandiose alors là ..........
Commentaire du 05/01/2006 à 22:33:07
Commentaire du 05/01/2006 à 23:00:49
Commentaire du 06/01/2006 à 02:12:37 En réponse à eskyves
Commentaire du 06/01/2006 à 04:01:28
Commentaire du 06/01/2006 à 08:38:18
Commentaire du 06/01/2006 à 09:42:18Ah oui, et que Climax nous foutent de vrais bruits de moteur bien péchus et pas les samples des tondeuses à gazon des précedent épisodes, enfin j'ai pas joué au 3, je sais pas si progrés ya eu dans ce domaine.
EDIT: si quelqu'un peut me dire si les bruitages moteur de MGP3 sont mieux fait que dans les 2 précédents, merci.
Commentaire du 06/01/2006 à 10:12:32 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 06/01/2006 à 10:42:50
Commentaire du 06/01/2006 à 11:20:26 En réponse à PtiLudo
Commentaire du 06/01/2006 à 15:01:04Du moins sur la moto !
On la colle pour du precalc sans soucis!
Seul regret,ya pas un seul reflet dessus !!?? et ous ont les selfshadows ?
Commentaire du 06/01/2006 à 15:05:21
Commentaire du 06/01/2006 à 15:12:58 En réponse à BoLySComme si c'était possible ? Oui ça l'est quand on s'en donne les moyens (THQ les a)
Commentaire du 06/01/2006 à 15:16:33 En réponse à Smart_FuryDu moins sur la moto !
On la colle pour du precalc sans soucis!
Seul regret,ya pas un seul reflet dessus !!?? et ous ont les selfshadows ?
mais quel nawak ... PGR 3 c'est du précalculé aussi
Commentaire du 06/01/2006 à 16:57:30 En réponse à Nickos
Commentaire du 06/01/2006 à 17:00:53 En réponse à PtiLudoun des défauts de gran turismo 4 selon moi, une partie audio risible !