Bungie a mis en ligne cette image de Halo 3, tirée du trailer mais avec un éclairage différent on dirait. A voir!
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 15 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 17 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 19 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (57)
Et je crois dur comme fer que c'est la qualité que l'on aura en in-game, ils ont tout le temps pour peaufiner leur jeu et ca sera une tuerie.
Et la musique..rhooo...
Le 1er Halo est l'un des jeux où j'ai le plus eu cette impression de répétition, les grands niveaux avec toujours les mêmes grands couloirs et toujours les mêmes d'ennemis qui arrivent par vagues... en revanche le multi sur le net était absolument génial (même si ça n'était pas implanté officiellement dans le jeu) ^^!
Pour Halo 2, déjà ça commençait très mal quand j'ai vu que le jeu n'était pas ce qu'on nous avait montré, visuellement mais aussi les niveaux. Ensuite je l'ai trouvé très très (trop) sombre et même si on ne dirige pas que le master chief, ça n'a pas suffit pour me passioner.
Par exemple, je me suis beaucoup plus amusé sur Nightfire (solo mais aussi le multi entre pôtes) ou carrément adoré Riddick que j'ai fini en une journée de 8h ou encore SW - Republic Commando que j'ai aussi beaucoup aimé etc.... :)
Moi aussi j'ai préféré halo 1; j'en ai joué des heures et des heures...halo 2 ne m'a pas fait le même effet et je ne sais pas pourquoi.En tout cas le solo sans mode coopératif et halo ne serait plus grand chose.Enfin le live d'halo 2 a rattrappé le coup!
Halo 1 j'ai detesté le niveau la bibliothèque (arg en légendaire^^) et halo 2 j'ai detesté la plupart des niveau avec l'arbiter, et les niveaux avec les espece de gros vaisseaux volant encore plus!Vivement ce halo 3 pardi!
J'ai adoré le solo mais, niveau Live, j'ai vraiment trouvé que Bungie avait mis tout les ingrédients nécessaires pour transformer son jeu en un bête shoot super bourrin...
2 causes à ça : le radar et le bouclier.
Qu'on mette un radar sur un Ghost, vu la grandeur des maps je veux bien (et encore, même sur Ghost en live, personne ne mettait la position des ennemis sur le radar)... mais sur Halo !?!? ça sert à quoi... vu la taille des maps ???
Idem, le bouclier qui, pour moi, était beaucoup trop puissant et qui obligeait à un gameplay bourrin et basé sur la technique du "j'te tourne autour"... Passionnant... :/
Comment peut on faire un Live aussi sublime qu'Halo et le couler au niveau du gameplay en lui mettant d'office, pour les parties classées, des options aussi pourries ? C'est d'autant plus dommage que, joué dans les rêgles de l'art (no radar, no bouclier), le jeu était vraiment une tuerie sur tout les plans...
Bref, j'espère sincèrement que le live d'Halo 3 rectifiera le tir (même si j'en doute) et qu'on aura droit à un FPS enfin tactique ...
Ah oui ! et sinon, faudrait aussi penser à virer "l'option" qui permet aux joueurs d'entendre les joueurs de l'équipe adverse.... car grâce à cette option, Halo 2 était sans nul doute le jeu avec la plus mauvaise ambiance du Live....
Messieurs les développeurs... si vous m'entendez... :)
Vive le gavage!!
Je vais peut etre etre mechant, mais le live remet Halo dans la catégorie des Unreals ou autre Quake, tout ce que je deteste.
Dans le solo du deux vous avez une histoire, alors que les histoires avec des cinematiques dans les FPS, au secours, il n'y en a pas beaucoup. Comme dans le un, je trouve que l'on peut se la faire fino, comme bourrin, et c'est ce que j'aime dans ce jeu.
@Colwyn
Perso, j'aime les FPS, mais au final je n'en aime pas beaucoup, parce qu'ils sont assez mal fait dans l'ensemble, des beaux graphismes mais une IA qui sent le sapin. On m'avait parle d'une IA terrible dans Half life 2, ben je ne l'ai pas vu, dans Far Cry pareil, encore et toujours des mecs qui viennent se jeter sous tes balles. Sur PC c'est pas beaucoup mieux, mais comme je n'en ai pas fait 50 je me tairais ^^.
En tout ca en ce qui concerne les FPS, il y a ceux qui aiment faire mal, et ceux qui aiment humilié, et quelques fois, faire mal en humiliant.......malheureusement, ce n'est pas possible sur beaucoup de FPS ;).
Chacun ses gouts, mais a ce que je vois de toutes façon, HALO a marqué les esprits, que cela soit le un ou le deux, alors......Vivement le trois ^^.
Riddick est effectivement sombre, violent, immersif, il sort du lot, c'est un jeu énorme qui sait diversifier les situations etc... un jeu culte pour moi, y a pas photo.
Sinon, perso, ce que je recherche dans un FPS et même dans les jeux d'action en général c'est une immersion, une mise en scène, comme si j'étais au cinéma (étant cinéphile) et pas vraiment une liberté ou même une IA de mathématicien. Tant que je m'amuse, je ne cherche pas à me prendre la tête et à jouer en mode ultra difficile dans les jeux ^^
J'ai adoré Half Life ² pas uniquement car il est fabuleusement beau (sur PC bien entendu) mais parcequ'il nous emmène vraiment autre part avec des situations qui changent et un univers qui me plait.
J'ai bien aimé Painkiller (sur pc aussi) car il est ultra défouleur et plutôt joli, là c'est clair qu'il n'y a pas du tout d'IA mais pas grave, on est là pour casser du pas beau ^^
j'ai vraiment aimé Far Cry car c'était nouveau de se retrouver sur une île aussi belle et que ça amenait des situations encore jamais vécues et que le jeu était construit comme un film et l'IA n'a rien de terrible selon moi.
J'aime beaucoup la SF donc j'espère vraiment que ce HALO 3 va enfin réussir, de mon point de vue, à m'emmener loin dans l'espace et à me scotcher devant ma TV grâce à de bonnes et nouvelles idées ou même des idées prises sur d'autres jeux ou films qui pourraient lui amener beaucoup sans plagier bien sûr ^^
En fait, les Halo, ça me fait un peu comme la dernière trilogie Star Wars, j'attends comme un malade chaque nouvel épisode et à la fin, je trouve que c'est une bouse car loin de ce que j'espérais :(
On est passé d'un scénario catastrophe (halo1) à un vrai scénario de roman (Halo2) et pour ça Halo2 est une vraie tuerie. En ce sens, ce FPS a innové.
(je n'aborde que l'histoire, pas le reste)