Développé par le studio indépendant DRAMA, Unrecord semble prouver que l'Unreal Engine 5 a de beaux jours devant lui. Le jeu nous met dans la peau d'un officier de police lancé dans une enquête que l'on va vivre à travers la lentille de sa caméra embarquée. En plus de prendre la forme d'un shooter à la première personne, ce jeu dont la date de sortie reste inconnue nous promet un accent sur la narration et un scénario riche en rebondissements. On attendra d'en voir plus pour s'enflammer, mais en tout cas, la première vidéo est pour le moins saisissante. Le jeu peut d'ores et déjà être wishlisté sur Steam.
MAJ : La version téléchargeable de la vidéo est désormais disponible ainsi que quelques images.
Tous les commentaires (8)
Ca et le untitled FPS de Vreski, wow
Bon la 3070 va cracher ses poumons probablement
Mais je me vois pas trop jouer à un shooter avec une technique et une DA aussi photoréaliste pour le coup, comme kinghonk, la vidéo m'a presque mis mal à l'aise.
Sinon c'est unEnvironnement Scanné et photogramétrie, l'ajout d'assets de quixel megascan (store gratuiit dans l'unreal engine avec des milliers d'objets de qualités et Nanite ready) comme tout doit etre converti en nanite mesh les performances doivent etre bonne, un bon PC tournera sans probleme =) si on s'arrete sur les détails parcontre on va voir plein de défaults avec cette technique, mais l'avenir va etre incroyable.
mais tres grosse perfs du dev et bcp de travails, et je suis tres étonné des mouvements de cam et du rendu de l'anim de rechargement, mais avec l'unreal engine 5, tu prends 2 iphone, et tu peux te motion capture dans ton salon couplé avec les meta human intégré.
Apres lumen fait le travail sur l'éclairage