Youtube PC

Développé par le studio indépendant DRAMA, Unrecord semble prouver que l'Unreal Engine 5 a de beaux jours devant lui. Le jeu nous met dans la peau d'un officier de police lancé dans une enquête que l'on va vivre à travers la lentille de sa caméra embarquée. En plus de prendre la forme d'un shooter à la première personne, ce jeu dont la date de sortie reste inconnue nous promet un accent sur la narration et un scénario riche en rebondissements. On attendra d'en voir plus pour s'enflammer, mais en tout cas, la première vidéo est pour le moins saisissante. Le jeu peut d'ores et déjà être wishlisté sur Steam.
MAJ : La version téléchargeable de la vidéo est désormais disponible ainsi que quelques images.

Images officielles

  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
  • Unrecord est troublant de réalisme - Images officielles
kinghonk
kinghonk
Commentaire du 19/04/2023 à 22:22:00
La réalisation est impressionnante c’en est presque dérangeant.
En réponse à
eTo_LsD
eTo_LsD
Commentaire du 20/04/2023 à 04:31:28
mon cerveau a bugué, c'était pas arrivé depuis longtemps
Ca et le untitled FPS de Vreski, wow
Bon la 3070 va cracher ses poumons probablement
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 20/04/2023 à 07:51:25
Wich list effectivement.<3
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 20/04/2023 à 13:18:47
On va pas s'enflammer, mais effectivement le côté go-pro est vachement bien rendu. A voir si c'est jouable sur la longueur. Il y a des anim et des mouvements de cam', je me demande comment c'est gérer pour le gameplay. Je le garde à l’œil celui-là.
En réponse à
SchtroumpfGrognon
SchtroumpfGrognon
Commentaire du 20/04/2023 à 13:35:02
Hallucinant, la pour le coup on est vraiment dans le photoréaliste.
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Commentaire du 20/04/2023 à 14:11:47
J'ai pris ma petite claque tranquillement. Le rendu de l'animation, aux graphismes en passant par la caméra est juste dingue. A voir si ça fera un vrai jeu derrière.
En réponse à
NeptuneMoods
NeptuneMoods
Commentaire du 20/04/2023 à 15:49:47
Je reconnais que techniquement c'est impressionnant.
Mais je me vois pas trop jouer à un shooter avec une technique et une DA aussi photoréaliste pour le coup, comme kinghonk, la vidéo m'a presque mis mal à l'aise.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 20/04/2023 à 17:02:38
j'aime beaucoup la sensation de gameplay quis'en dégage

Sinon c'est unEnvironnement Scanné et photogramétrie, l'ajout d'assets de quixel megascan (store gratuiit  dans l'unreal engine avec des milliers d'objets de qualités et Nanite ready) comme tout  doit etre converti en nanite mesh les performances doivent etre bonne, un bon PC tournera sans probleme =) si on s'arrete sur les détails parcontre on va voir plein de défaults avec cette technique, mais l'avenir va etre incroyable.

mais tres grosse perfs du dev et bcp de travails, et je suis tres étonné des mouvements de cam et du rendu de l'anim de rechargement, mais avec l'unreal engine 5, tu prends 2 iphone, et tu peux te motion capture dans ton salon couplé avec les meta human intégré.

Apres lumen fait le travail sur l'éclairage
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
DRAMA
Developpé par
DRAMA
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: l'équilibrage était aussi bien abusé de base (et je suis déjà arrivé loin avant ce patch). (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB Avec son UE5, Talos Principle 2 est bien sexy (artistique aussi). Le 2 nov : [url] (il y a 23 Heures)

  • YukiNoSai

    YukiNoSai C'est uniquement certains dont les PV étaient assez abusés visiblement. Il faut tempérer un peu. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ba tiens Lies of p a reçu une mise à jour pour rendre les boss moins difficile,triste époque. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Je ne sais pas vous, mais de mon côté, l'hiver est passé vachement vite cette année ! -_- (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @samnite: il n'y a pas de petite victoire ! (il y a 3 Jours)

  • samnite

    samnite Battu au 2e essai cette fois, j'ai tapé 0 esquives ni parades, je n'ai fait que courir et frapper 🫠 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Paper Beast sur PlayStation VR 2

  • Mercredi 27 septembre 2023
  • Driftwood

Notre vidéo Xbox Series X de EA Sports FC 24

  • Dimanche 24 septembre 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Separate Ways

  • Samedi 23 septembre 2023
  • Driftwood