GSY Vidéo PC PS4

Après un douloureux passage sur Playstation 4, Vane est de retour dans une version PC plus stable côté performances (encore que, sur notre TV 4K, le framerate n'est pas sans faille et le changement de résolution implique de devoir jouer avec des bandes noires encore plus proéminentes en haut et en bas de l'écran). Las, les bugs ne semblent pas avoir été tous éradiqués, avec des problèmes de collision qui peuvent encore faire passer le personnage à travers le décor, ou un tremblement des "textures" aussi désagréable qu'imprévisible. Reste un jeu à l'esthétique superbe, mais à la maniabilité et aux mécaniques trop souvent frustrantes pour son bien. Passé le plaisir de la découverte de ce monde mystérieux, on s'y ennuie trop rapidement, malgré un système de sauvegarde revu depuis sa sortie sur PS4.
Note : Les extraits qui suivent ont été capturés en 1080p alors que le jeu tournait en 4K.

woophie
woophie
Commentaire du 26/07/2019 à 10:27:56
j'ai apprécié ce jeu malgré la maniabilité parfois pénible .. On retrouvera cette patte graphique avec Mare.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Friend & Foe
Developpé par
Friend & Foe
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah Tiens, si vous avez 1h50 à consacrer pour une vidéo assez exceptionnelle : [url] (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Flash_Runner: Ah c'est une config que j'ai pas souvent. J'ai 2 ou 3 manettes max et j'ai pas eut de pb. (il y a 13 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte de the Mound: Omen of Cthulhu

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte du DLC de The Alters

  • Mardi 14 juillet 2026
  • Driftwood