Xbox 360

Que voilà une bonne initiative ! Microsoft Japon a mis en ligne cette longue vidéo de Ninety Nine Nights, commentée (en Japonais) par Tetsuya Mizuguchi en personne, avec en plus un plan sur le pad pour montrer comment le jeu fonctionne. Une excellente idée, qui j'espère fera des émules.

Galerie d'une vidéo

  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
  • Vidéo commentée de Ninety Nine Nights - Galerie d'une vidéo
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 14/10/2005 à 14:24:16
C'te carnage , en meme pas dix minutes, presque 1700 morts !!!!

Vidéo très sympa en tout cas, si tout le monde faisait pareil, on aurait de belles vidéos à se mettre sous la dent.
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 14/10/2005 à 14:35:12
j'en profite lachement pour coller le lien du Trailer en HD
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 14/10/2005 à 14:37:11
C'est cool, m'enfin t'aurait pu préciser que c'était un commentaire en japonais... :p
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 14:40:44 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
C'est cool, m'enfin t'aurait pu préciser que c'était un commentaire en japonais... :p
Alors je me quote moi même :
Posté par MOI
commentée (en Japonais) par Tetsuya Mizuguchi en personne
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 14/10/2005 à 14:53:24
BlimBlim 1 - snoopers 0

snoopers? t'as retrouvé où elle est la porte?

belle initiative en effet !
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 14/10/2005 à 15:08:50
Tant pis pour les commentaires en jap', je prends quand même de bon cœur!
En vous remerciant.
En réponse à
superjon
superjon
Commentaire du 14/10/2005 à 16:06:52
au risque de me répéter quelqu'un saurait-il le rapport entre le jeu et le titre du jeu,
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 16:10:02 En réponse à superjon
Posté par superjon
au risque de me répéter quelqu'un saurait-il le rapport entre le jeu et le titre du jeu,
A ma connaissance rien n'a été révélé à ce niveau.
En réponse à
superjon
superjon
Commentaire du 15/10/2005 à 03:22:23 En réponse à BlimBlim
merci ^^
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 18/10/2005 à 10:50:08
Ayant intercepté (!) un echange sur GAF de Dieu ...enfin Blim² (sluuurp) je colle ici le lien dont ca causait
Compositrice des musiques de N³
Je trouve que la dame maitrise drolement comme les morceaux en ecoute sur son site en temoigne , je me suis dit qu'il fallait en faire profiter les non-Gafeux.
Et sans vouloir faire le troll , certains morceaux la dedans du meme univers sont d'une qualité bien superieure a ceux choppé sur le site soundtrack de PDZ (pour moi bien sur!)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 18/10/2005 à 11:14:36 En réponse à Pejeeha
Posté par Pejeeha
Et sans vouloir faire le troll , certains morceaux la dedans du meme univers sont d'une qualité bien superieure a ceux choppé sur le site soundtrack de PDZ (pour moi bien sur!)
Houlalala, va pas dire du mal de PDZ ! Y a JPerf qui va te laminer la tête une planche et un clou rouillé !
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 18/10/2005 à 11:27:17
Tant qu'il repond pas a ca :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Phantagram
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton