Trouvé sur un site coréen, voici un reportage vidéo (en coréen bien sur) avec une interview de développeurs et surtout des videos de Kingdom under Fire: The Crusades. Dommage qu'on ne comprenne pas ce qu'il se dit, mais c'est toujours bon à prendre.
Si vous voulez sauter le blabla, voici les temps de différentes séquences de jeu :
Commentaire du 24/02/2004 à 16:22:17 En réponse à Folken
ce jeu me fais penser a un jeu de stratégie mixer avec un dynasty warrior.
j espère que les animations seront bien faites,qu on aura plusieurs perso et que les combos seront variés
j aimerai tant un dysnaty warrior like digne de la xbox.......
il a l air bien partie en tout cas ca fait plaisir
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 24/02/2004 à 07:59:54Qu'elle est sa date de sortie?
Commentaire du 24/02/2004 à 16:22:17 En réponse à Folkenj espère que les animations seront bien faites,qu on aura plusieurs perso et que les combos seront variés
j aimerai tant un dysnaty warrior like digne de la xbox.......
il a l air bien partie en tout cas ca fait plaisir
Commentaire du 25/02/2004 à 01:31:28 En réponse à darkchoco
Commentaire du 26/02/2004 à 12:23:38 En réponse à darkchoco