Comme nous avons mis la main sur une version très haute qualité du dernier trailer de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, le jeu de GSC Game World méritait bien sa propre news pour le mettre un peu plus en avant. Avec une sortie désormais annoncée pour le 5 septembre, on espère que cette fois sera la bonne.
Note : Attention aux petites connexions, la vidéo pèse tout de même quasi 13 Go.
MAJ : Comme la vidéo originale n'est pas bien passée sur nos serveurs, nous avons encodé notre propre version. Elle devrait être récupérable désormais (en plus de peser nettement moins lourd).
Tous les commentaires (4)
Merci pour la vidéo ''Qualité Gamersyde'' !
J'avais plus d'attente que ça (même si le studio a en dehors de ses ressources humaines eu des imprévus avec cette guerre).
Je me souviens du temps ou les médias relayaient des previews de "Clear-Sky" puis "Call of Pripyat", c'était l'une des rares IP compatible Directx11 et les journalistes en faisaient un foin alors que le visuellement, c'était loin des plus beaux first pers killer en mode ouvert comme Crysis/FarCry ...C'était surtout la partie non visible qui rendaient fou certaines médias, tout ce qui attrait au réalisme de la balisitique : physique, qualité des sons des coups de feux dont gestion des bruits des armes à feu en fonction de l'écho dans des lieux clos, la bande-son ou encore l'écriture (histoire/dialogue).
Ce qui est assez paradoxale, c'est que le dernier épisode : "Call of Pripyat" avait réglé en partie le soucis de finition, qui faisait que sur pc, chaque épisode sortaient presque injouable. "Stalker-2" était surtout attendu pour son upgrade visuelle et en effet ça semble moins fou que les promesses ? La colle, c'est de savoir à quel point le studio à concilier le fait d'introduire de nouveaux éléments dans le gameplay et aborder la casualisation et le fait que le jeu doit être nickel au pad (Exclusivité Xbox (& pc)) ? Stalker était l'une des dernières licences exclusif au pc et une partie de ceux qui l'attendent sur Windows espèrent que le studio n'a pas sacrifier l'identifié de l'IP pour en faire un quelconque fps sur console.