Ruliweb a reçu une version de démo de Devil May Cry 4 et s'est empressé d'en faire des vidéos de bonne qualité. Leur site étant toujours aussi lent, en voici un miroir.
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Ce qui est rassurent pour une fois c de voir tournée une version ps3 avant une 360 et en plus le jeux est très beau dommage poutant qu'il reste autant linéaire et qu'on a pas gagné en liberté (wait and see)
Je le sent mal au niveau des angles de caméra ... J'aime bien avoir un minimum de controle sur la caméra pour ne pas etre completement a l'ouest pendant les phases d'actions.
Je me pose la question aussi. Je me demande toujours pourquoi est-ce que Capcom n'a pas encore sortit de démo alors qu'il est très bien avancer ce jeu.
Quelle grosse claque le boss de feu, c'est la première fois que je le vois autant en mouvement (video) et ca fais vraiment plaisir a voir!!! A quand une démo sur le market ?!?!
Les combats semblent un poil moins nerveux que dans Dmc3. Il faut dire aussi que jusqu'à présent l'absence de vidéos montrant Nero combinant différents styles de combat et différentes armes ne joue pas en sa faveur. En tout cas, si c'est vraiment le personnage principal et sachant que Dante sera de la partie, j'espère vraiment que les développeurs ne vont pas tout miser sur son bras démoniaque qui pour l'instant "me" laisse sceptique.
Aucun signe non plus des transformations démoniaques de Dante ?
Sinon j'ai été surpris par la vitesse générale du jeu, Nero semble courir au ralenti comme s'il était constamment face au vent, à l'instar de la version européenne du premier Devil May Cry. J'espère que c'est uniquement lié à l'état d'avancement du jeu. Puis mon dernier reproche est qu'il s'agit du 4 ème épisode et que le héro n'a toujours pas appris à ouvrir une porte, préfèrant se téléporter plutôt que de passer à travers. (sur 360 et ps3 il serait temps qu'il y ait plus d'interactions avec le décor) A coté de ça, le jeu est assez réussi graphiquement puis pour une fois le scénario semble travaillé.
J'ai vraiment du mal avec les ennemis ; ils ont l'air ridicules...ce qui a malheureusement toujours été le cas avec la série. Et qu'est-ce que c'est linéaire...Et j'aime pas les jeux où les ennemis sortent de terre et reviennent lorsqu'on visite à nouveau le lieu. Bref, pour l'instant ça me tente pas du tout, même si je ne demande qu'à être convaincu.
C'est super beau, rien a redire mais comme panda je trouve ca plus mou que le 3. Je n'ai pas regarder toute les videos mais je ne vois pas non plus de reel evolution niveau combat c'est tres proches du 3 pour l'instant niveau coup. Plus qu'a voir pad en main
bouarf,l'ambiance hard-rock gothique,ça commence à me gonfler perso...c'était quasiment le seul reproche que j'avais fait à DMC 1,c'est visiblement la marque de la série...je trouve ça dommage perso.
Toujours le meme gameplay utra répétitif , aucun changement avec un l'environnent complétement clos ( Syndrome mur invisible , aucun risque de chutte , des grilles à perte de vue )
CraCra
Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane
IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 3 Jours)
reneyvane
Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra
@mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69
Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Commentaire du 26/11/2007 à 12:33:01Je téléchargerai ça ce soir, vivement !
Commentaire du 26/11/2007 à 12:34:48
Commentaire du 26/11/2007 à 14:05:43
Commentaire du 26/11/2007 à 14:19:37
Commentaire du 26/11/2007 à 14:25:37
Commentaire du 26/11/2007 à 14:49:18
Commentaire du 26/11/2007 à 14:57:33On peut s'attendre à une sortie prochaine de cette démo pour tout le monde ?
Commentaire du 26/11/2007 à 15:05:13
Commentaire du 26/11/2007 à 15:10:27edit : bon bah j'avais pas vu le post de GhostDamon, tout pareil du coup.
Commentaire du 26/11/2007 à 15:22:11 En réponse à palamede
Commentaire du 26/11/2007 à 15:30:58
Commentaire du 26/11/2007 à 20:08:52Aucun signe non plus des transformations démoniaques de Dante ?
Sinon j'ai été surpris par la vitesse générale du jeu, Nero semble courir au ralenti comme s'il était constamment face au vent, à l'instar de la version européenne du premier Devil May Cry. J'espère que c'est uniquement lié à l'état d'avancement du jeu. Puis mon dernier reproche est qu'il s'agit du 4 ème épisode et que le héro n'a toujours pas appris à ouvrir une porte, préfèrant se téléporter plutôt que de passer à travers. (sur 360 et ps3 il serait temps qu'il y ait plus d'interactions avec le décor) A coté de ça, le jeu est assez réussi graphiquement puis pour une fois le scénario semble travaillé.
Commentaire du 26/11/2007 à 20:45:57
Commentaire du 26/11/2007 à 21:39:50
Commentaire du 26/11/2007 à 23:28:46
Commentaire du 27/11/2007 à 00:41:45
Commentaire du 27/11/2007 à 14:36:39
Commentaire du 27/11/2007 à 17:21:08Bref ca seras sans moi sur ce coup.
Commentaire du 27/11/2007 à 17:43:38