L'ami TTP nous envoie ces deux vidéos de Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic, disponible depuis quelques heures sur le PSN Store. MAJ: Ajout d'une vidéo du tutoriel, qui donne une bonne idée de comment le jeu fonctionne.
Le rendu visuel est juste monstrueux. Ok il n'y a pas beaucoup de choses à l'écran mais c'est encore plus impressionnant que LBP. Le jeu est sympa sans plus.
En fait, c'est quoi? Un mauvais clone de Super Smash Brawl? En tout cas, ça a pas l'air très fun à la vue de ces vidéos :/ Et perso, je ne vois aucun point commun avec LBP, sauf la vue...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 10/04/2009 à 13:18:03
Commentaire du 10/04/2009 à 13:59:30 En réponse à GolemSinon le jeu est plutôt fun, il y a de quoi faire en solo avec de multiple défis et en multi a 4 c'est de franche rigolade!!!!
Bref un bon ptit jeu a plusieurs entre collegues qui rappel un peu le jeux de Nintendo...
Commentaire du 10/04/2009 à 17:19:53
Commentaire du 10/04/2009 à 18:09:45
Commentaire du 10/04/2009 à 20:57:05Les vidéos donnent envie en tout cas :)
Commentaire du 12/04/2009 à 08:48:15
Commentaire du 14/04/2009 à 13:05:20
Commentaire du 15/04/2009 à 09:53:45