Après l'incident des vidéos de Game Informer, c'est avec grand plaisir que je mets en ligne ces 3 vidéos inédites et exclusives (xboxyde et lionsource) de Fable. Vous y découvrirez le fonctionnement de trois sorts, dont deux encore jamais vus !
Commentaire du 18/08/2004 à 19:03:55 En réponse à siluro
Pas mal du tout ces sorts... ça change des classiques "boule de feu". :)
Je n'en avais vu aucun encore, et je dois dire que je suis séduit. (j'adore particulièrement l'animation de l'arc dans la troisième... je ne sais pas si elle sera aussi soignée pour les coups normaux, mais en tout cas ça en jette)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 18/08/2004 à 18:41:15
Commentaire du 18/08/2004 à 19:03:55 En réponse à siluroJe n'en avais vu aucun encore, et je dois dire que je suis séduit. (j'adore particulièrement l'animation de l'arc dans la troisième... je ne sais pas si elle sera aussi soignée pour les coups normaux, mais en tout cas ça en jette)
Commentaire du 18/08/2004 à 19:11:21 En réponse à Alx
Commentaire du 18/08/2004 à 20:03:08 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 18/08/2004 à 20:35:50 En réponse à siluro
Commentaire du 18/08/2004 à 20:36:49 En réponse à SnoopersMerci à BBB, ils sont vraiment sympa !
Commentaire du 18/08/2004 à 20:40:38 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 18/08/2004 à 22:16:43 En réponse à SnoopersBeaux effets de lumière, fable me plait de plus en plus... :)
Commentaire du 18/08/2004 à 23:38:23 En réponse à Snoopers
Commentaire du 18/08/2004 à 23:48:53 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 19/08/2004 à 17:50:46 En réponse à Snoopers
Commentaire du 21/08/2004 à 11:18:56 En réponse à eilmalkDans un an on verra blimblim en short dans les showrooms xenon de l'e3 :D
Commentaire du 21/08/2004 à 11:30:16 En réponse à x_ecutionerLe site marche super fort en ce moment en tout cas.
Commentaire du 22/08/2004 à 02:38:35 En réponse à BlimBlim