Disponible depuis aujourd'hui, nous vous proposons quelques vidéos tirées de la beta de Call of Duty: WWII. Le jeu est prévu pour le 3 novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC
Je sais, je n'y ai pas joué et je ne peux juger ce jeu que sur ces vidéos. Mais j'en ai assez des cartes couloirs étriquées dans les licences Call of. Alors que j'étais content d'un "retour aux sources" avec cet opus sur la WWII, me voici refroidi pour l'instant. Des décors toujours aussi figés, des cartes de faible taille avec des couloirs de shoot.
Même s'il ne traite pas de la même période, un Battelfield One me correspond vraiment davantage.
Moi j'ai rien contre des cartes étriqués par contre je trouve le rendu très décevant. Ca fait effectivement beaucoup trop figé et carton pâte...
Et niveau gameplay/feedback on voit vraiment pas du tout l'intérêt de retourner en WW2.
J'crois que pour moi c'est mort.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 26/08/2017 à 15:16:48
Commentaire du 26/08/2017 à 16:23:01Même s'il ne traite pas de la même période, un Battelfield One me correspond vraiment davantage.
Commentaire du 26/08/2017 à 16:28:57
Commentaire du 26/08/2017 à 16:29:55
Commentaire du 28/08/2017 à 22:06:41Et niveau gameplay/feedback on voit vraiment pas du tout l'intérêt de retourner en WW2.
J'crois que pour moi c'est mort.