Dernière ligne droite pour The Lord of the Rings: War in the North, qui sera disponible dans quelques jours. Warner Bros. nous partage donc le traditionnel trailer de lancement.
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 6 Heures)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 7 Heures)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 13 Heures)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 15 Heures)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 16 Heures)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 4 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
N'empêche qu'à l'arrivé, je ne serais pas étonné que le jeu se plante parce que là, visuellement, c'est carrément quelconque (et je suis gentil) avec en plus des persos inconnus sans charisme et une redite de ce que Snowlbind prôposait sur PS2... bof.