Bande-Annonce PC

SEGA et Relic ont dévoilé Warhammer 40,000: Dawn of War III. Ce troisième opus de la franchise de stratégie s'illustre donc avec ce trailer dans lequel Space Marines, Eldar et Orks sont en plein combat. Prévu pour 2017 sur PC.



WARHAMMER® 40,000®: DAWN OF WAR® III ANNONCÉ

Le jour se lève sur une nouvelle ère pour le jeu de combat ! Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd'hui Warhammer 40,000: Dawn of War III, le troisième volet très attendu de la fameuse série de jeux de stratégie en temps réel. Votre loyauté est récompensée !

Dawn of War III plonge le joueur dans la brutalité d'une guerre galactique, au cours de laquelle il doit mener des héros d'élite et des armées colossales à la victoire, pour ne pas subir la défaite et l'oubli. De puissantes exo-armures avancent sur les lignes de front, tandis que les combats font rage sur le champ de bataille dans un déluge d'explosions dignes de l'univers emblématique de Warhammer 40,000, imaginé par Games Workshop®.

Profitant de 12 années d'expériences explosives, Dawn of War III combine la dimension épique de Dawn of War avec la personnalisation des héros de Dawn of War II. Le résultat est un épisode fantastique qui propose aux joueurs une expérience stratégique riche, des graphismes époustouflants et des surprises incroyables à prévoir car Relic souhaite mener la franchise dans une nouvelle ère.

« C'est le Dawn of War que les fans attendaient », explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du jeu. « Les plus grosses unités jamais vues ? C'est fait. Des lasers orbitaux géants ? C'est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l'Empereur ! »

Dans ce nouveau trailer de Dawn of War III, Relic dévoile les forces des Space Marines, des Eldar et des Orks en plein combat, glissant toujours plus loin dans les ténèbres d'une guerre sans fin.

Alors que les précédents épisodes ont été lancés avant l'acquisition de Relic en 2013, Dawn of War III marque un tournant pour Relic : c'est le premier jeu entièrement produit en étant un studio de SEGA®.

« Cette annonce est un grand moment pour nous tous chez Relic et chez SEGA », explique Justin Dowdeswell, Directeur Général de Relic, « Nous avons mis la barre aussi haut que nous le pouvions et nous allons montrer aux joueurs ce qu'ils peuvent attendre de nous à l'avenir. Ce n'est qu'un début. »

Pour plus d'informations sur Dawn of War® III, rendez-vous sur www.dawnofwar.com

Key Art

  • Warhammer 40,000: Dawn of War III annoncé - Key Art
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 03/05/2016 à 18:06:47
Enfin ! \o/
Meilleur nouvelle de l'année. :D
En réponse à
lechoixdansladate
lechoixdansladate
Commentaire du 03/05/2016 à 19:31:53
merci pour la qualité de la vidéo
ce trailer est une bombe, et le jeux le sera probablement tout autant
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 03/05/2016 à 21:09:05
La B.A. est superbe.
Des images, par là.
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 03/05/2016 à 23:23:12
Pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
SEGA
Developpé par
Relic Entertainm...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: parfaitement parfait par chez moi la Normandie c'est plutôt le slogan du camembert le petit 😅 (il y a 4 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Parfaitement parfait ! :The House: (il y a 19 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: parfait ;) enjoy (il y a 19 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Bien ! (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: oui oui :) (il y a 21 Heures)

  • Orbbs

    Orbbs @Driftwood: Ah oui c'est vrai, c'était le comparse de snoop dans ces diaries. C'était quand même bien original. (il y a 22 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: j'espère que tu as eu ta petite version de Horizon afin de nous faire une belle review le 14 février 😘 (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Uncharted Legacy of Thieves

  • Mercredi 26 janvier 2022
  • Driftwood

Notre vidéo de Lacuna sur Switch

  • Mercredi 19 janvier 2022
  • davton