A l'occasion de leur évènement annuel Gamer's Day, Midway a mis en ligne ces deux vidéos et huit images de Wheelman, jeu de course "bac à sable" produit en collaboration avec Vin Diesel et Tigon Studios.
J'aime le concept même si c'est pas vraiment original, techniquement c'est sympa, il fait un peu pot pourri, driver burnout et full auto pour le coté décor destructible...
Pas mal aussi je trouve. Par ailleurs, à quand une suite de Chronicles Of Riddick sur next gen, en parlant de Vin Diesel. Et le remake du 1, pas de nouvelle non plus !
Ca à l'air pas mal fun cette histoire !
Le jeu ne se déroule qu'en voiture ou aura t'on droit à quelques phases à pied ?
Les missions ont l'air scriptées (le saut avec l'hélicoptère), ce n'est pas un mal dans ce genre de jeux. Ca permet d'avoir des scripts sympas.
C'est le genre de titre sans prétentions mais qui vous fait passer un bon moment.
Commentaire du 19/04/2008 à 19:51:54 En réponse à ABSOLUS74
Posté par ABSOLUS74
Pas mal aussi je trouve. Par ailleurs, à quand une suite de Chronicles Of Riddick sur next gen, en parlant de Vin Diesel. Et le remake du 1, pas de nouvelle non plus !
Ils l'annonçaient pour la fin d'année dernière je crois.
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 19/04/2008 à 10:46:04
Commentaire du 19/04/2008 à 11:25:41
Commentaire du 19/04/2008 à 11:43:03Merci pour cette news, il pourrait être bien fun.
Commentaire du 19/04/2008 à 14:08:12
Commentaire du 19/04/2008 à 16:39:26attendons la suite
Commentaire du 19/04/2008 à 18:38:01Le jeu ne se déroule qu'en voiture ou aura t'on droit à quelques phases à pied ?
Les missions ont l'air scriptées (le saut avec l'hélicoptère), ce n'est pas un mal dans ce genre de jeux. Ca permet d'avoir des scripts sympas.
C'est le genre de titre sans prétentions mais qui vous fait passer un bon moment.
Commentaire du 19/04/2008 à 19:51:54 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 19/04/2008 à 22:00:24
Commentaire du 19/04/2008 à 22:01:06