GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pour dire au revoir à la bêta de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands comme il se doit, nous nous offrons une petite promenade ensoleillée sur la version PC du jeu développé par Ubisoft Paris. Ayant désactivé la Vsync, qui semble bien être à l'origine des saccades désagréables constatées il y a 3 jours, nous avons pu pousser toutes les options graphiques à leur maximum sans que la capture sous Mirillis Action! ne fasse toussoter le framerate. Reste à espérer que la version finale et les pilotes qui l'accompagneront régleront les problèmes liés à la synchronisation verticale, sans quoi certains devront accepter de jouer avec un vilain tearing à l'écran.

JeanPote
JeanPote
Commentaire du 06/02/2017 à 12:55:28
Les problèmes que tu décris semblent quand même dus à un sérieux problème d'optimisation, non? Pas un problème qui peut se régler en 2 frames (je la kif cette expression! lol) je veux dire...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 06/02/2017 à 12:57:18 En réponse à JeanPote
Les pilotes peuvent déjà bien aider, j'ai déjà pu le constater avec des versions review reçues en avance. Après, j'espère aussi qu'Ubi peut faire quelque chose de son côté.
En réponse à
jackie_choun
jackie_choun
Commentaire du 06/02/2017 à 13:52:26
Deux choses :
- Quand tu marches le long de la rivière j'ai l'impression que l'eau remonte le cours ... Alors que quand tu t'en écarte, je vois bien le bon rendu !
- L'animation des herbes hautes est étrange, je n'ai pas l'impression que sur Xbox se soit pareil et du coup je ne peux pas vérifier :D
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 06/02/2017 à 15:40:03 En réponse à JeanPote
Posté par JeanPote
Les problèmes que tu décris semblent quand même dus à un sérieux problème d'optimisation, non? Pas un problème qui peut se régler en 2 frames (je la kif cette expression! lol) je veux dire...
Au contraire, ça prouve que le moteur est largement capable de suivre le framerate demandé, et que c'est probablement quelque chose qui sera donc patchable d'ici la sortie.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 06/02/2017 à 15:46:47
En tout cas avec GSync je peux éviter les saccades (qui se produisent quand même avec la synchro du jeu malgré GSync) tout en évitant le tearing, donc c'est bien un problème de la vsync interne au jeu car celle qui est forcée par GSync n'est pas affectée.
En réponse à
JeanPote
JeanPote
Commentaire du 06/02/2017 à 16:06:15
Ça roule BlimBlim! Je pensais qu'un violent tearing quand la V-sync est désactivée était symptomatique de gros problèmes de fond.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 06/02/2017 à 16:08:05 En réponse à JeanPote
Personnellement, j'ai toujours eu du tearing en désactivant la vsync sur mes TV. Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que la Vsync ajoute autant de saccades. :x
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 06/02/2017 à 21:11:44
Très belle vidéo pour moi !

Et pareil, j'ai joué Vsync désactivée.
En réponse à
Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 07/02/2017 à 00:08:38
Un petit air de The Last of Us dans cette très jolie vidéo tant dans l'ambiance que la musique. :) Merci ! En voyant la version PC, j'ai l'impression que le HDR saute plus aux yeux que sur PS4 pro. La lumière à travers les feuillages tout comme celle qui se reflète dans l'eau paraît bien plus jolie sur PC.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 07/02/2017 à 09:16:49
Je trouve déjà le jeu tres beau sur ma biesse one, mais alors su Pc vraiment pas mal
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 07/02/2017 à 09:44:28 En réponse à CraCra
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 07/02/2017 à 10:29:39 En réponse à CaptainTARASS
Bah oui comparer à la PS4 ou Ps4 pro, voir même PC c'est probablement la version la moins bonne
Suis lucide hein ;)

Par contre j’espère qu'ils proposeront un patch pour la scorpio histoire de profiter au max du titre fin d'année

Biesse passe pour stupide ou simple ....
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 23 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton