Bande-Annonce PC

En développment depuis plus de cinq ans par une équipe de seulement neuf personnes, le shooter roguelite fantasy Witchfire de The Astronauts (The Vanishing of Ethan Carter) aura droit à un accès anticipé sur l'Epic Games Store plus tard cette année. Le jeu marque un retour aux sources puisque les créateurs du studio avaient travaillé sur Painkiller et Bulletstorm. Au milieu d'une guerre entre sorcières et l'église, le joueur prend contrôle d'un chasseur, de son arsenal puissant et de magie interdite pour combattre la terreur aux alentours. Nouveau trailer et images après le clic.

5 images

  • Witchfire bientôt en accès anticipé - 5 images
  • Witchfire bientôt en accès anticipé - 5 images
  • Witchfire bientôt en accès anticipé - 5 images
  • Witchfire bientôt en accès anticipé - 5 images
  • Witchfire bientôt en accès anticipé - 5 images
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/06/2022 à 00:02:21
Celui là me fait de l’œil depuis bien longtemps content de le retrouver et rassurer ça semble toujours aussi bon.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 10/06/2022 à 08:27:13
Pareil, je l'attends depuis un bail.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 10/06/2022 à 08:29:27
Yep, ça fait plaisir de voir qu'ils ont bien avancé. Pressé d'avoir une date de sortie.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
The Astronauts
Developpé par
The Astronauts
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Pas top comme initiative.:p (il y a 1 Heure)

  • Pumba

    Pumba C'est vraiment la cata (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Soda: Idem pour Everwild. Avec des licenciements chez Rare. (il y a 10 Heures)

  • Soda

    Soda Perfect Dark annulé, fermeture du studio The initiative... (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Ce n'est pas ma lecture et peut être pas la votre mais le site du magazine GW propose depuis le 10/06, une intéressant interview de Kojima et ça vaut le coup. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur la Nintendo Switch 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • davton

GSY Review : Death Stranding 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood