B.J. Blazkowicz et les autres résistants sont prêts à dégommer les nazis et réécrire l'histoire commen témoigne ce trailer de lancement pour Wolfenstein: The New Order qui arrive le 20 mai sur PC, PS4, PS3, Xbox One et 360.
c'est bien marqué "l'installation s'est arrêtée". sur la fenêtre du jeu.
déjà desinstallé et réinstallé une fois ça s'arrête au même endroit.
je suis tristesse.
Commentaire du 17/05/2014 à 01:02:21 En réponse à tiamat2san
Et aussi bien buggé malgré le patch énorme.
Et pas novateur pour un sou.
Et une visée libre aussi/plus précise que l'Iron Sight.
Et une IA un peu neuneu qui par exemple ne voit pas les cadavres sur le sol (sans parler des clebs de garde que l'on peut surprendre) ce qui est top pour un jeu proposant de l'infiltration.
Et des munitions/armes/armures/soins qu'il faut ramasser à la main, encore, et encore, et encore, et encore, et encore... Parce que ce serait vraiment trop débile de le faire automatiquement.
Commentaire du 17/05/2014 à 01:34:51 En réponse à cryoakira
En clair c'est un jeu old-school pourquoi pas?Le seul truc qui m'ennuie dans ce que tu dis c'est la visée libre trop simple comme on a pu le voir dans les vidéos et ça c'est vraiment chiant.:(
Ce qui me déçoit, c'est que c'est fait pas les gens qui ont pondu Riddick et le premier The Darkness. C'étaient de bons jeux avec une approche décalée. Là, c'est super bateau. Même le précédent Wolfenstein (que j'ai fini) tentait quelque chose avec le monde parallèle.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Commentaire du 15/05/2014 à 19:11:07màj: sur Xbox ONE
Commentaire du 15/05/2014 à 19:12:17 En réponse à Lynn0ne
Commentaire du 15/05/2014 à 19:15:25déjà desinstallé et réinstallé une fois ça s'arrête au même endroit.
je suis tristesse.
Commentaire du 15/05/2014 à 19:17:54
Commentaire du 15/05/2014 à 22:09:22A part far cry 3 et BIOSHOCK 1 (infitinte était tellement pourri) il n y a rien qui m'a amusé ces derniers mois... voir années (HALO 1 me manque....)
Besoin d'avoir des choses moins action... Mirror's edge était vraiment une superbe proposition.
Commentaire du 15/05/2014 à 23:45:12
Commentaire du 16/05/2014 à 19:30:16
Commentaire du 16/05/2014 à 23:03:53Bien violent.
Pas tres beau par contre.
Commentaire du 17/05/2014 à 01:02:21 En réponse à tiamat2sanEt pas novateur pour un sou.
Et une visée libre aussi/plus précise que l'Iron Sight.
Et une IA un peu neuneu qui par exemple ne voit pas les cadavres sur le sol (sans parler des clebs de garde que l'on peut surprendre) ce qui est top pour un jeu proposant de l'infiltration.
Et des munitions/armes/armures/soins qu'il faut ramasser à la main, encore, et encore, et encore, et encore, et encore... Parce que ce serait vraiment trop débile de le faire automatiquement.
Commentaire du 17/05/2014 à 01:04:04 En réponse à cryoakira
Commentaire du 17/05/2014 à 01:30:47 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 17/05/2014 à 01:33:23
Commentaire du 17/05/2014 à 01:34:51 En réponse à cryoakira
Commentaire du 17/05/2014 à 01:38:48 En réponse à skiwi
Commentaire du 17/05/2014 à 02:00:29 En réponse à GTB
Commentaire du 17/05/2014 à 02:24:37 En réponse à skiwi
Commentaire du 17/05/2014 à 02:31:24 En réponse à GTB
Commentaire du 17/05/2014 à 10:37:18