Xbox 360 PS3

Activision nous propose ce nouveau trailer de Wolfenstein, nous montrant enfin le jeu en pleine action.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 24/03/2009 à 21:12:26
c'est moi ou ca rame pas mal ?

sinon je preferrais le look du precedent avec ce coté un peu caricatural
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 24/03/2009 à 22:26:11
c'est assez moche je trouve, on dirait le moteur de doom3
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 24/03/2009 à 22:29:12 En réponse à g4m3rz
Posté par g4m3rz
c'est assez moche je trouve, on dirait le moteur de doom3
C'est le moteur de Doom 3 (ID Tech 4)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 25/03/2009 à 03:32:12
Wow les roues... bienvenue en 2009 :/

http://images.gamersyde.com/gallery/public/10233/1...
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 25/03/2009 à 09:03:05
C'est pas très beau mais ça a l'air fun. Mention spéciale à l'arme qui dissout littéralement l'ennemi.
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 25/03/2009 à 09:18:47 En réponse à Snoopers
J'aime bien le radiateur aussi !

Sinon avec des roues rondes le jeu serait il meilleur ?
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 25/03/2009 à 11:04:29
apres les tous premiers visuels du jeu on pouvait s'attendre au pire, mais finalement c'est pas si mal.
le jeu s'adresse surtout aux fans (encore nombreux) de return to the castle. le fun et les sensations avant les graphismes donc.
mais il semble que le contenue non plus ne soit pas forcement a la hauteur des attente des fans.
mais qui sais encore une bonne surprise ?
En réponse à
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 25/03/2009 à 11:50:26
au lieu de se focaliser sur quelques petits défauts, vous trouvez pas quand meme qu'il y a par moment enormement de détails affiché a l'ecran !

le changement de monde vers la fin avec les couleurs qui passent en vert, si c'est comme ça en plein jeux c'est quand meme impressionant ! c'est loin d'etre moche dans l'ensemble, l'animation a l'air plutot bonne !

a voir quand ça sortira tout simplement
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Activision
Developpé par
Raven Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 32 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood