Codemasters a annoncé il y a quelques minutes la sortie au deuxième trimestre de Worms 4: Mayhem. En reprenant la série à Sega, Codemasters en a profité pour revenir à un gameplay plus proche de l'original. On ne va pas s'en plaindre !
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 13 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
















Tous les commentaires (17)
Commentaire du 13/01/2005 à 11:23:09
Commentaire du 13/01/2005 à 11:33:43
Commentaire du 13/01/2005 à 11:40:47
Commentaire du 13/01/2005 à 11:55:56
Commentaire du 13/01/2005 à 12:09:05
Commentaire du 13/01/2005 à 12:42:42Cette licence à beaucoup de potentiel.
Commentaire du 13/01/2005 à 12:45:42Pas content. Voir une si belle licence ainsi sombrer, ça me fout en rogne.
Commentaire du 13/01/2005 à 13:29:54Graphisme à chier, l'humour qui devait être là donne un style enfantin à shouait et ennuyeu... Cela là à la même paatte graphique pas terrible et les même graphismes pourri...
Commentaire du 13/01/2005 à 17:06:29 En réponse à bofPas content. Voir une si belle licence ainsi sombrer, ça me fout en rogne.
Commentaire du 13/01/2005 à 17:26:32
Commentaire du 13/01/2005 à 17:32:00
Commentaire du 13/01/2005 à 18:01:13
Commentaire du 13/01/2005 à 20:44:57Et la boom je tombe de mon lit et je me rend compte que je revé...
Commentaire du 13/01/2005 à 20:46:02
Commentaire du 15/01/2005 à 15:43:26J' espère qu' une chose ! Un Worms 2D sur Nintendo DS !
Commentaire du 15/01/2005 à 15:47:40 En réponse à Actalis
Commentaire du 17/01/2005 à 16:28:01 En réponse à bof