MS profite du X03 pour dévoiler de nouvelles images de ses jeux. Profitez en, ça ne va pas durer !
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
en effet, il semblerait, que pour frapper il suffit de diriger le stick vers les monstre et le héros frappe automatiquement. Ce qui réduit l'interaction.
peut être un jeu clairement destiné aux plus jeunes
Le fait de pouvoir intéragir avec les décors et les ennemis sans même se servir des boutons (rien qu'avec les deux sticks) est un très bon point. Le jeu est facile à prendre main, fun, et il peut devenir technique lorsque tu comptes faire des combos par exemple ! Je l'attends de pied ferme ce premier titre 'Rare inside' pour la Xbox :)