Lors de la présentation de Project Gotham Racing 3 au X05, le toujours excellent Ben de Bizarre Creations nous a fait une petite démonstration du jeu "bonus" de PGR3, Geometry Wars 2. Que dire à part: Wahou ! MAJ: Version 320x180 disponible.
Commentaire du 06/10/2005 à 22:52:44 En réponse à BlimBlim
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! Jusqu'à maintenant les jeux xboxlivearcade étaient des minis jeux issus du PC et assez mal adaptés au pad! Avec GW sur ce service c'est un signe de qualité
T'as pas intérêt d'être épileptique !
Blague à part, j'ai rarement vu autant de particules en simultané avec une fluidité de folie (merci le motion blur, décidément c'était l'effet qui manquait au jeux videos)
Commentaire du 07/10/2005 à 02:17:53 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Tu sais quoi? Tu pourras en acheter une version plus complete dans Xbox Live Arcade. Elle est pas belle la vie ?
Ah enfin, il proposeront des jeux plus interessant sur le live arcade ? Sinon, j'espère que c'est pas qu'une démo dans Projet Gotham Racing 3, et surtout que le prix des jeux arcades baisse, et qu'il me propose Worms Armageddon !
Commentaire du 07/10/2005 à 14:33:35 En réponse à Musimon
Posté par Musimon
Et chuchu rocket, et bubble bubble, et pleins d'autres jeux de ce genre!
Oui, Sega devrait proposer Chuchu Rocket ! Mais ça ne vaut pas 14 euros ! Alors qu'ils arrete d'exagerer, surtout qu'il n'y a pas de package ! Worms Armaggedon, ok, pour 14 euros...
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Commentaire du 06/10/2005 à 22:28:03Tu n'as pas la même 90% moins lourde :p?
edit : pour moi ce jeu mérite mieux que d'être un simple bonus, un faire valoir d'un autre soft!
Commentaire du 06/10/2005 à 22:28:21
Commentaire du 06/10/2005 à 22:29:13GENIAL!!!
Commentaire du 06/10/2005 à 22:29:40 En réponse à superjon"BHOUAHOUAHOUA"
Commentaire du 06/10/2005 à 22:31:35 En réponse à MusimonTu n'as pas la même 90% moins lourde :p?
edit : pour moi ce jeu mérite mieux que d'être un simple bonus, un faire valoir d'un autre soft!
Commentaire du 06/10/2005 à 22:33:16 En réponse à Musimon"BHOUAHOUAHOUA"
Commentaire du 06/10/2005 à 22:35:28
Commentaire du 06/10/2005 à 22:38:55
Commentaire du 06/10/2005 à 22:39:00
Commentaire du 06/10/2005 à 22:52:44 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 06/10/2005 à 22:55:09
Commentaire du 06/10/2005 à 22:55:36
Commentaire du 06/10/2005 à 23:39:46Blague à part, j'ai rarement vu autant de particules en simultané avec une fluidité de folie (merci le motion blur, décidément c'était l'effet qui manquait au jeux videos)
Commentaire du 06/10/2005 à 23:56:25
Commentaire du 07/10/2005 à 00:15:45J'adore ce genre de jeu :)
Commentaire du 07/10/2005 à 01:18:38
Commentaire du 07/10/2005 à 02:17:53 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 07/10/2005 à 07:26:17 En réponse à Actalis
Commentaire du 07/10/2005 à 14:33:35 En réponse à Musimon
Commentaire du 07/10/2005 à 15:40:20