Xbox 360

C'est au tour de Splinter Cell Double Agent d'avoir droit à sa petite présentation privée grace à l'ami SnakeX. C'est toujours en français, et même si c'est du déjà vu c'est toujours bon à prendre.

fredy
fredy
Commentaire du 29/09/2006 à 17:04:42
Graphiquement ca ne casse pas des baraques , je suis plutot decu de l'IA !
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fredy
fredy
Commentaire du 29/09/2006 à 17:07:12
Pourquoi Splinter Cell 5 sera une exclusivité X360 ?

La parole est à Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft :

Splinter Cell a débuté sur Xbox, il nous a donc semblé important de revenir vers Microsoft pour un épisode et de créer un titre de grande qualité tirant parti de toute la puissance de la X360. De plus, avec tous les gros hits qui vont bientôt arriver, il est très important de réaliser un jeu exploitant à fond la 360. Pour nous, c'est un bon moyen de gagner la bataille du next-gen. Nous aimons la X360 car il est facile de développer avec, c'est pourquoi nous voulons sortir de grand titres dessus.

Que du bon !!

Source : NoFrag
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 29/09/2006 à 17:10:52 En réponse à fredy
Ils l'exploite pas à fond, elle en a plus dans le coffre que ça.
Mais le boulot est bon. ;)
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fredy
fredy
Commentaire du 29/09/2006 à 17:23:05 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Ils l'exploite pas à fond, elle en a plus dans le coffre que ça.
Mais le boulot est bon. ;)
Je parle du prochain SC (le 5) pas Double Agents.
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roberto7
roberto7
Commentaire du 29/09/2006 à 17:43:32
finalement je l acheterais pas ce jeu

ia bidon et ca a l air vachement bourrin...
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 29/09/2006 à 17:48:43 En réponse à fredy
hum, je vois, au temps pour moi.
Et bien nous verrons quant-il sera sur le marché, donc. ^^
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 29/09/2006 à 19:11:04
Bah si c'est plus bourrin ce n'est peu etre pas un mal !

C'est vrai que la serie commence a perdre un peu de son souffle a force d'etre tout le temps axé sur l'infiltration (meme si c'est un jeu d'infiltration). Je pense que de faire un peu de bourrin (pas d'abus) peu etre une bonne chose pour redonner un peu de peps a la serie.

Sinon graphiquement c'est tout a fais honnorable. faut pas se plaindre non plus pour un premier splinter cell sur 360. ( surtout qu'il ne faut pas oublier qu'un nouvel opus deja prevu !)
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viwag1
viwag1
Commentaire du 29/09/2006 à 19:25:50
il sera mien :) un peu de bourrin melanger avec de l'infiltration bref que du bon.
trop d'infiltration ca m'ennuie c'est marrant au debut mais apres j'abandonne dailleur je n'ai jamais fini aucun splinter cell à cause de ça
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ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 29/09/2006 à 19:30:38
Graphiquement, son grand frère, chaos theory sur Xbox 1 n'a vraiment pas de quoi rougir!
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palamede
palamede
Commentaire du 29/09/2006 à 19:34:53
Graphiquement, il est quand même pas mal. La vidéo n'est pas en 720p, il y aura un mieux, même si ça n'est pas gears of war. Par contre, ce qui fait peur, c'est qu'il n'y a pas de v synch.
S'il est moins infiltration, pour moi c'est pas un mal. J'ai acheté SC3 (je n'avais pas xbox) et je n'accroche pas du tout. Par contre, c'est dommage pour les fans de SC.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 29/09/2006 à 19:37:17
Pour ceux qui veulent en voir plus, les comiques de service de jv.comment peut-on être aussi nul, ont fait une vidéo sur le niveau de Shangaï ;)
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JudgeDeath
JudgeDeath
Commentaire du 29/09/2006 à 20:28:29
Ce splinter cell à l'air en demi teinte, il doit surement souffrir du multi portage et surtout du syndrome ps2, j'attend bien plus le 5eme épisode conviction développé spécifiquement pour la 360 et surement bien mieu optimisé
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reneyvane
reneyvane
Commentaire du 29/09/2006 à 22:40:13
Graphiquement c'est vraiment pas terrible, j'espère que la version sera + belle parceque là c'est limite cathastrophique.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 30/09/2006 à 00:05:00
Bizarre moi je le trouve super beau, surtout niveau lumières.... et les choix multiples ont l'air bien variés pour faire illusion.
Y a que le passage "raté" de la fenêtre qui fait tâche...
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jean
jean
Commentaire du 30/09/2006 à 00:26:13
Fait par quel studio de Ubisoft?

[edit] Je vien de voir Ubisoft Montréal sur les infos du jeux. Pourtant Assassin's Creed du même studio est super beau, même en work in progress.

Double Agent est multi platforme?
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specialk
specialk
Commentaire du 30/09/2006 à 02:51:23
L'important n'est pas le solo... mais le multi !!! :)
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MiniJo
MiniJo
Commentaire du 30/09/2006 à 02:58:59 En réponse à jean
Posté par jean
Fait par quel studio de Ubisoft?

[edit] Je vien de voir Ubisoft Montréal sur les infos du jeux. Pourtant Assassin's Creed du même studio est super beau, même en work in progress.

Double Agent est multi platforme?
Les versions Next-Gen,(Xbox 360 et PC) sont développées par Ubisoft Shanghai. Tandis que toutes les autres versions sont développées à Montreal. (Xbox,PS2,GameCube et wii) (Donc effectivement Double Agent est multi-plateforme)

Je le trouve très beau. Mais le multijoueur semble beaucoup mieux graphiquement.
Enfin vivement le 19 octobre !
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Furyo
Furyo
Commentaire du 30/09/2006 à 09:16:48
Superbe vidéo, mais le commentateur, je ne sais pas qui c'est mais il fait limite du racisme en présentant le lieu de la mission, et par deux fois, c'est un peu péjoratif pour le Congo tout ça. Enfin bon.
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reneyvane
reneyvane
Commentaire du 30/09/2006 à 10:07:14
Ce qui fait moche, c'est que la luminosité de la vidéo ou du jeu est telle que les textures sembles blanchate ou délévavé, à contrario le contraste de la peau des personnages comme le héro semble lui aussi pousser à fond et il à une peau beaucoup trop bonzé, IDEM pour les autres personnages dans le décore, au final, cela fait une telle différence entre le décore et les persos, que cela fait pas naturel du tout.

Les ombres des palmiers ou drapeaux sur les murs sont elle aussi affreuse, les formes quelle épouses suivant l'objet donne lieu à une ombre avec plein de gros carrés.
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XIII
XIII
Commentaire du 30/09/2006 à 12:20:10
Ce qui est surtout domage, c'est que ce titre ne bénéficie pas d'évolution plus flagrante du point de vue du gameplay. Pour ceux qui ont eu la chance de visionner la vidéo de démonstration sur scene d'Assassin Creed doivent mieux comprendre de quoi je parle.

Autrement dit Sam Fisher devrait avoir plus d'habilités pour contourner les obstacles tant humains que physiques et proposer par conséquent une plus grande interaction avec son environnement.
Je ne saurais trop vous recommmander de visionner la vidéo que j'évoque ci-dessus pour mieux comprendre ce que je viens de dire.

Et je suis sûr d'une chose si le prochain Splinter Cell bénéficie du savoirs-faire des developpeurs d' Assassin Creed on ne verra plus jamais les jeux d'infiltrations de la même manière !

De mon point de vue les consoles next-gen doivent faire évoluer l'habillage graphique des jeux mais surtout les possibilités de gameplay par l'augmentation des interactions avec l'environnement et l'évolution des IA afin de proposer une expérience de jeu la plus aboutie et immersive possible.
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 30/09/2006 à 13:45:36 En réponse à reneyvane
Posté par reneyvane
Ce qui fait moche, c'est que la luminosité de la vidéo ou du jeu est telle que les textures sembles blanchate ou délévavé, à contrario le contraste de la peau des personnages comme le héro semble lui aussi pousser à fond et il à une peau beaucoup trop bonzé, IDEM pour les autres personnages dans le décore, au final, cela fait une telle différence entre le décore et les persos, que cela fait pas naturel du tout.

Les ombres des palmiers ou drapeaux sur les murs sont elle aussi affreuse, les formes quelle épouses suivant l'objet donne lieu à une ombre avec plein de gros carrés.
C'est normal la luminosité surélevée c'est filmé à la caméra

Sinon le côté bourrin comme certain disent c'est peut etre juste parce que celui qui joue fait le bourin lol
Mais sinon ça a l'air prometteur mais bon pas autant qu'on l'esperait normal
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specialk
specialk
Commentaire du 30/09/2006 à 14:11:53
La série des splinter est l'une des séries qui a toujours su se renouveler je trouve...
Le premier à mis une grosse claque à l'univers des jeux d'infiltration (niveau gameplay j'entends...)
Le deuxième a simplement révolutionner la vision de ce que pouvait être un jeu Live.
Le troisième à encore bien fait évoluer le gameplay et l'immersion (possibilité d'ouvrir les porte, couteau...)
Celui là... il à l'air bien parti pour nous apporter un background plus travaillé.... sans compter le multi et toutes ses nouveautés !! (bon, ça , ça me fait un peu plus peur mais on verra manette en main)

Sinon, tout à fait d'accord avec l'ami XIII. Mon rêve ? Une carte énorme par mission et la possibilité de faire ce qu'on veut à l'intérieur, de choisir ses points d'infiltrations....
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 30/09/2006 à 18:42:41 En réponse à specialk
C'est là que "double agent" à l'air très interessant : la liberté de choix à l'air bien travaillée, quitte à changer les missions suivantes selon un choix crucial (comme tuer ou non l'agent de la cia).
Ca me rappelle Deus Ex (et c'est pas un mince complimentt pour moi !)
De ce coté Assassin's Creed semble plus en retard pour ce qu'on en a vu, avec l'impression que la cible est fixée avant la mission, et qu'on ne pourra pas en changer ni choisir notre camp en cour de route. J'espère avoir tord.
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xmana
xmana
Commentaire du 30/09/2006 à 21:46:17
Moi ce qui me fait ch*er, c'est de voir qu'après toutes ces années, et tout ces jeux...
Ils ne sont pas FOUTU de faire des ombres un minimum correct...

Elles sont pareilles depuis le premier splinter cell, ... découpées à la tronçonneuse... je déconne pas, dans Chaos Theory j'avais pas fait attention ... et quand j'ai tilité je me suis dis "p****, encore leur ombre trop moche"....

C'est sympa de réutiliser toujours la même base pour faire des jeux, mais à force faudrait ptêtre voir à bosser un peux sur la technique.

C'est pas comme si je leur demandais de recoder un nouveau moteur (ah ah j'suis bon prince)... Mais au moins de faire des ombres potables.

Et c'est pas le seul jeu Ubi qui a ce style d'ombres aussi nazes.

A part ça, je l'achèterais quand même, j'ai joué à tous les splinter cell, j'ai fini que les deux dernier (le 3eme étant le plus facile je trouve, c'est con).

Pourquoi vous voulez un jeu plus bourrin ? Moi j'ai adhéré à ce style de jeu car c'était JUSTEMENT PAS un jeu bourrin.
C'est un jeu d'infiltration,... il y a assez de jeu "bourrin" qui mélangent les deux.. pourquoi en faire un énième clone ?

Hey, autant faire un GhostReconSixCell... déjà que la frontière entre tous ces jeux devient de plus en plus mince.

J'exige que les splinter cell deviennent encore plus basé sur l'infiltration avec un contact MINIMUM avec les méchants, j'exige qu'il y ai de la réel difficulté (et pas cette pseudo régénération automatique),.... Na.

:)

Le pâté c'est bon mangez en...
En réponse à
specialk
specialk
Commentaire du 01/10/2006 à 04:19:09
Je sais pas comment sera celui là, mais l'avantage de Chaos était qu'il pouvait aussi bien se jouer infiltr' pure et dure (pour avoir 100% aux missions, il ne fallait tuer personne) que "bourrin" (notez les guillemets). Du coup, bon nombre de joueurs y ont trouvé leur compte. C'est plutôt positif.
Le "bourrinage" ne me dérange pas tant que le gameplay infiltration d'origine est toujours possible.
Si l'inflitration passe au second plan, là , c'est clair que je vais être très déçu...
Mais bon, restera le mutli !
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