Après les vidéos de la version PS5 et pour ne pas faire de jaloux, voici WRC 9 cette fois capturé sur Xbox Series X.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 20 Heures)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 17/11/2020 à 16:05:32Merci
Commentaire du 17/11/2020 à 16:25:41Merci Davton pour ton temps sur Gsy et aussi dans ces spéciales bien cool à regarder ce Wrc 9.
Commentaire du 17/11/2020 à 16:30:21 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 17/11/2020 à 22:56:29En tout cas je recommande chaudement ce jeu qui est un véritable régal, même à la manette. Comme quoi certains développeurs se démerdent pour mettre leur jeu à la portée des joueurs non équipés d'un volant !