Xbox

Je pense que vous avez déjà constaté avant de voir cette news que le site avait élé quelque peu relooké. L'ancienne charte graphique, créée en quelques heures à peine il y a 2 ans, commençait à vraiment accuser son age et c'est donc avec un immense plaisir que j'ai mis en ligne cette nouvelle version que je trouve absolument parfaite. Sobre, de bon gout et surtout toujours aussi simple à utiliser. Bref, encore un fabuleux travail de mes amis de Cubedesigners ! J'ai profité du relookage pour mettre à jour le forum, les habitués apprécieront je pense.
Merci de me signaler tout bug ou régression !
De nouvelles fonctionnalités arriveront sur le site progressivement dans les jours et semaines à venir.

eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 27/08/2005 à 22:46:02
magnifique!! :D
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/08/2005 à 22:47:03
:D
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 27/08/2005 à 22:48:38
Ca crache!!!!!!!!!!!!!!!!! De la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Blim²
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 27/08/2005 à 22:50:15 En réponse à BlimBlim
et la charte graphique pour xboxyde360 sera la meme?
En réponse à
Bubs
Bubs
Commentaire du 27/08/2005 à 22:50:26
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 27/08/2005 à 22:51:31
[chieur]C'est peut-être un poil trop vert tout ça, non ?[/chieur]

Enfin c'est sûrement une question d'habitude. :P
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/08/2005 à 22:52:00 En réponse à eskyves
Posté par eskyves
et la charte graphique pour xboxyde360 sera la meme?
Il n'y aura pas de xboxyde spécifique 360. Vu que la nouvelle charte reprends les grandes lignes de la Xbox 360 je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus :p
En réponse à
Bubs
Bubs
Commentaire du 27/08/2005 à 22:52:15
sinon, le bureau des bugs c ou?
En réponse à
fatboy
fatboy
Commentaire du 27/08/2005 à 22:52:53
Je viens de rentrer de vacances, et que vois-je ? Un relookage absolument superbe !!!! Classe, sobre et efficace. Xboxyde rulez !!!
En réponse à
viwag1
viwag1
Commentaire du 27/08/2005 à 22:53:25
Previens quand tu fais ce genre de truc j'ai eu l'impression que j'etais sur un site de la nasa :P

Bien vu l'effet legerement courbe XBOX360 :)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/08/2005 à 22:53:38 En réponse à Bubs
Posté par Bubs
sinon, le bureau des bugs c ou?
Dans le forum des suggestions autant que possible.
En réponse à
CALY
CALY
Commentaire du 27/08/2005 à 22:54:30
Juste un mot , S U P E R B E ! ")
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 27/08/2005 à 22:55:37 En réponse à viwag1
Oui c'est vrai qu'il faut prévenir, je suis allé manger tout était normal, je reviens et je frisse l'attaque cardiaque!!! J'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
En réponse à
Moby
Moby
Commentaire du 27/08/2005 à 23:08:08
Merci pour ce beau site (etc etc etc) bref merci! ;)
En réponse à
Shinta
Shinta
Commentaire du 27/08/2005 à 23:08:35
j'avoue c'est super classe, et plus large aussi, j'aime beaucoup ;)
En réponse à
Newke
Newke
Commentaire du 27/08/2005 à 23:11:18
Ha, ils sont fort les "Cubedesigners", très fort.
Simple, beau et effiace, comme d'hab. Chapeau!
En réponse à
plass
plass
Commentaire du 27/08/2005 à 23:17:40
Exelent, beau simple et on a l'imprétion d'espace.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 27/08/2005 à 23:18:45
HOUAAAAA la belle surprise!!!!!!!

Vraiment quelle classe, quelle sobriété, quelle pureté dans le style..! Quelle ....houaaaa!


(j'avais envie de sortir une connerie, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas gacher ce 1er topic de la V2 ;) )
En réponse à
crcoolme
crcoolme
Commentaire du 27/08/2005 à 23:22:34
je dirais aussi que je trouve que la pub est moin génante. on peut profiter de toute la largeur de l'écran.

Superbe (il faut bien que je le cale moi aussi) :D
En réponse à
Slyve
Slyve
Commentaire du 27/08/2005 à 23:27:14
Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je passe sur xboxyde, mais je ne m'étais jamais inscrit ^^'
avec cette nouvelle version vraiment sublime ca me pousse à venir vous
rejoindre !!!! ;)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/08/2005 à 23:28:02 En réponse à Slyve
Posté par Slyve
Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je passe sur xboxyde, mais je ne m'étais jamais inscrit ^^'
avec cette nouvelle version vraiment sublime ca me pousse à venir vous
rejoindre !!!! ;)
Welcome!
En réponse à
jiuuza
jiuuza
Commentaire du 27/08/2005 à 23:30:01
bon je post aussi pour dire que c'est bien comme ça aussi
En réponse à
MCspartan25
MCspartan25
Commentaire du 27/08/2005 à 23:30:15
C'est beaucoup mieux que l'ancienne, c'est meme excellent. Chapeau l'artiste ;)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 27/08/2005 à 23:31:19 En réponse à Slyve
Comme quoi...le design mene à tout! Bienvenue à toi Slyve
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 27/08/2005 à 23:35:15
Franchement Bravo pour ce nouveau disign, trés joli !
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton