reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 JoursUne nouvelle video montrant des passages du jeu qui vien de sortir cela est tres impresionnant !!!
http://www.nofrag.com/fichiers/prey/videos/1226/pr...
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7387 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7840 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7563 JoursAu fait, la demo 360 c'est toujours pour demain comme annoncé ? car je n'en entends plus parler.
Merci
Inscrit depuis 7369 Jourshttp://www.gamespot.com/pc/action/prey/video_playe...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7573 Jours
Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8310 JoursJe suis préssé de voir coment on s'en sort avec ce gameplay "méli-mélo"
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7563 JoursPas de demo 360 aujourd'hui, au mieux pas avant plusieurs jours.
source : http://www.3drealms.com/news/2006/06/360_prey_demo...
Inscrit depuis 7573 Jours
Inscrit depuis 8273 JoursJ'espère que c'est pareil sur toute la durée du jeu!
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8273 JoursDe plus, même si c'est lui qui semble l'exploiter au mieux, l'ambiance gore ambiance couloir futuriste, ça sent encore le Doom 3 et le Quake 4.
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 7693 JoursParcontre je n'ai plus d'argent là et/parce que j'ai une dizaine de jeux à jouer cette été.
Xbox 360
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7524 Joursj'ai du arrété, j'ai eu envie de gerber....j'ai joué jusqu'au moment ou on arrive dans la boite ou y a l'espece d'oeuf et je n'ai pas pu continué...je suis tout blanc, je viens de me regarder avec le miroir...
est ce que ca l'a fait a d'autre ?
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7524 Joursje rejourai pour voir...a coté de ca, c'est vrai que c'est pas mal d'apres ce que j'ai pu voir...
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 7840 Joursj'ai du arrété, j'ai eu envie de gerber....j'ai joué jusqu'au moment ou on arrive dans la boite ou y a l'espece d'oeuf et je n'ai pas pu continué...je suis tout blanc, je viens de me regarder avec le miroir...
est ce que ca l'a fait a d'autre ?
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7840 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8071 Jours